Meurtre de Prescillia: "La peine du meurtrier ne sera jamais assez suffisante pour nous"
Pour Ouest-France, les parents de Prescillia reviennent sur le souvenir de leur fille : "Prescillia allait juste avoir 14 ans. C'était une jeune fille conviviale qui aimait rendre service. Les photos d'elle qui ont été diffusées peuvent donner l'impression d'une fille facile, mais ce n'était pas le cas. Elle s'amusait avec ses copines à se prendre en photo."
Le jour du drame : "Prescillia devait rester seule. Elle avait des consignes. Elle n'était pas sous la responsablilté de son frère aîné. Je ne pensais pas que dans le quartier, elle pouvait avoir des problèmes. Elle a grandi là, avec les autres enfants."
Lorsqu'ils ont appris la mort de leur fille, tuée par un voisin : "On y a pas cru lorsqu'il a été arrêté. On l'a vu grandir. Il connaissait les frères de Prescillia. Il a même dormi chez nous. Il était plutôt mou et calme."
Comment ils envisagent la vie, sans Prescillia :" Il va falloir du temps pour admettre qu'elle est partie. La peine infligée au meurtrier ne sera jamais assez suffisante pour nous. On veut savoir ce qui s'est réellement passé."