scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Les innondations ! Ven 7 Nov 2008 - 16:33 | |
| Je me rends compte qu'on a même pas parlé des innondations qui ont eu lieu le week-end dernier dans la région, et comme on est pas mal à être à ou près de Villefranche, je voulais savoir si aucune de vous n'avait eu de dégâts ? En tout cas Villefranche a bien ramassé, apocalyptique dimanche matin, un lac en plein milieu de la rue nat' C'est désolant de voir tous ces gens qui ont tout perdu, ça me fait de la peine tout ça :( | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les innondations ! Dim 9 Nov 2008 - 12:19 | |
| nous, à saint georges, juste l'écurie des bêtes qui avait 30 cm d'eau mais rien de grave par rapport à tout ces gens qui ont tout perdus...quand tu passes rue nat et voir tous ces magasins fermés, et en travaux ca fait vraiment bizarre...j'ai une collègue qui habitait place des marais au rez-de-chaussée et elle à tout perdue....ca fait trop chiez cette eau.... | |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les innondations ! Dim 9 Nov 2008 - 16:06 | |
| :( ben oui c'est bien triste pour ta collègue... L'eau s'est la pire chose, on ne peut rien faire | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les innondations ! Dim 9 Nov 2008 - 21:12 | |
| ca doit grave te mettre le moral à zéro mais je crois qu'il y avait une cellule de crise où les gens pouvaient parler et surtout pour les enfants, je pense, c'est important qu'ils en parlent pour ne pas qu'il aient la hantise de la pluie plus tard.... | |
|
| Sujet: Re: Les innondations ! Mar 11 Nov 2008 - 16:33 | |
| oui et voir tous leurs jouets et leurs petits trucs auxquels ils tenaient tant détruits eux aussi, ça doit être dur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les innondations ! | |
| |
|