| HALLOWEEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: HALLOWEEN Ven 31 Oct 2008 - 16:30 | |
| bouhhh est-ce que vous fêtez Halloween ? si oui, que faites-vous ?Perso, je n'aime pas cette fête, ça n'est pas une fête française et beaucoup ne savent même pas ce qu'est vraiment la fête d'Halloween ! C'est vraiment purement commercial chez nous, et encore je trouve que ça se perd, dans les magasins on ne voit plus rien quasiment ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 31 Oct 2008 - 19:16 | |
| je trouve ca ridicule et moche! les monstres je trouve pas ca au top!
une facon de plus de faire de l'argent pfff | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 31 Oct 2008 - 21:10 | |
| TOUT A FAIT DAC AVEC VOUS LES FILLES!!!!! de toute facon, j'aime pas me maquiller et me déguiser et manger des bonbons à foisons, alors comme ca.......... | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 31 Oct 2008 - 21:36 | |
| moi j'aime bien tous les enfants se deguisent et viennent toqué à notre porte pour demander des sucreries. Ils sont trop mignons avec leurs deguisements. | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: HALLOWEEN Dim 2 Nov 2008 - 1:00 | |
| Bof mignons moi je trouve pas, ils font peur plutôt ! Enfin je fais toujours une petite provision de bonbons pour leur en donner mais bon... Les miens n'aiment pas trop non plus, juste hier ma fille m'a demandé de la maquiller pour aller chez nos amis, je lui ai fait un maquillage plutot halloweenesque-mimi | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Lun 3 Nov 2008 - 21:48 | |
| Ici en France c'est purement marketing,et puis je trouve que ça ne prend pas.. Ce n'est pas notre culture et j'ai l'impression que les gens n'accrochent pas des masses.. Moi la 1ère.. | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Mar 18 Nov 2008 - 14:57 | |
| moi je n'ai rien fait cette année, d'habitude j'accroche un squeletteà la fenetre de la cuisine, là j'avais meme pas envie, ds mon village personne ne le fait, alors....
et puis je pense que ça se perd comme "tradition commerciale"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Mer 19 Nov 2008 - 0:14 | |
| Surtout qu'à la base ce n'est pas nous qui l'avons inventé.. | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Dim 23 Nov 2008 - 19:44 | |
| c quand meme breton à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Lun 24 Nov 2008 - 11:11 | |
| c'est pas anglais ??? Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, dans les régions anglophones, Trick or treat! (Des bonbons ou un mauvais sort !) ou simplement Halloween!. D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnement de films d'horreur, la visite de maisons « hantées », etc. L'origine d'Halloween est l'antique fête religieuse celtique de Samhain qui a perduré plus longtemps chez les Celtes d'Irlande et de Grande-Bretagne que sur le continent européen. Après avoir évolué suite à la christianisation des populations, cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants. | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| Sujet: Re: HALLOWEEN Lun 24 Nov 2008 - 14:50 | |
| j'avais fait des recherches sur internet et c ce que j'avais trouvé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Lun 24 Nov 2008 - 16:23 | |
| moi j'étais persuadé que c'était anglais | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| Sujet: Re: HALLOWEEN Mar 25 Nov 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Mar 25 Nov 2008 - 16:42 | |
| ben oui c'est Anglais j'en suis quasi sure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN Mer 26 Nov 2008 - 16:17 | |
| ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN | |
| |
|
| |
| HALLOWEEN | |
|