| Une mère tue son fils de 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Une mère tue son fils de 3 ans Lun 27 Oct 2008 - 12:42 | |
| Une jeune femme de 26 ans a été placée en garde à vue samedi après-midi à Moulins après avoir avoué le meurtre de son fils de 3 ans, découvert mort plus tôt dans un hôtel à Toulon-sur-Allier (Allier). Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures dimanche. "Elle a reconnu qu'elle l'avait tué, elle paraissait sous le choc. Elle n'a pas donné de raison particulière", a déclaré le commandant de la compagnie de gendarmerie de Moulins. On ignore encore, selon les gendarmes, les circonstances dans lesquelles l'enfant, handicapé moteur, est mort, ainsi que les raisons de la présence de la mère en Auvergne. Résidant en Seine-et-Marne, la jeune femme, de nationalité française, est arrivée directement en voiture samedi après-midi avec son fils dans un hôtel de Toulon-sur-Allier où elle avait pris une chambre. Selon certaines informations, la mère n'aurait pas supporté d'apprendre que son fils ne marcherait jamais.
"Acte de désespoir"
Peu après l'infanticide présumé, elle a appelé les policiers de Seine-et-Marne qui ont ensuite prévenu les gendarmes de Moulins qui sont arrivés vers 16 heures en bas de l'hôtel où la mère les attendait. "Elle nous a simplement dit qu'il était dans la chambre. On est monté et on a trouvé l'enfant", a indiqué le commandant de compagnie qui privilégie a priori un "acte de désespoir". Des techniciens de l'investigation criminelle de la gendarmerie ont été dépêchés sur place pour procéder aux constatations. L'enfant qui "a priori" ne portait pas de traces de coups, doit être autopsié "en début de semaine" prochaine, vraisemblablement à Clermont-Ferrand. La section de recherche de la gendarmerie de Clermont-Ferrand et la brigade de recherches de Moulins ont été co-saisies de l'enquête.
Source:LCI | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Lun 27 Oct 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Lun 27 Oct 2008 - 15:49 | |
| :( pauvre petit oui, c'est injuste | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Lun 27 Oct 2008 - 16:53 | |
| oui c'est injuste mmais en meme tps on ne peu pas jeter la pierre à la maman, c'est très difficile de voir son enfant souffrir tte sa vie. l'euthanasie en france est un sujet tabou mais moi je suis pour si biensur chaque cas est étudié et approuvé par la personne la famille les medecins...etc là sont enfant étai handicapé moteur donc il aurai pu etre heureux quand meme je pense. enfin si il étai paraplégique car etre tetraplégique doit etre affreux.
voilà encore un drame de plus mais vraiment je ne peu pas juger, c'est un acte affreu mais elle s'est sacrifié pour son enfant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Mar 28 Oct 2008 - 16:34 | |
| oui comme tu dis il nous est difficile de juger, on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé, mais si son fils était "juste" handicapé moteur, comme tu dis il aurait pu vivre et être heureux, je pense que ça devait être plus grave... | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Mer 29 Oct 2008 - 0:16 | |
| je pense tout simplement que sertaines personnes ne peuvent pas assumer un handicap. Mais si elle savait qu'il y avait des risques à la naissance qu'il ai un handicap pouquois ne pas avoir avorter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Mer 29 Oct 2008 - 12:47 | |
| Même si elle ne pouvait pas assumer c'était pas une raison pour le tuer !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Mer 29 Oct 2008 - 16:02 | |
| Elle ne se sentait certainement pas capable d'assumer ça toute sa vie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Jeu 30 Oct 2008 - 11:44 | |
| oui je peux comprendre mais c'était pas une raison pour le tuer, tuer son enfant !!!!!!! Elle aurait pu le placer, trouver une autre solution !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Lun 3 Nov 2008 - 21:53 | |
| Je suis bien évidemment d'accord,mais parfois la détresse prend le dessus..et malheureusement ça aboutit à des tragédies comme celles-ci... | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans Mar 4 Nov 2008 - 12:25 | |
| OUI je suis d'acc avec so moi vraiment je ne veu pas juger. c'est la folie de l'être humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mère tue son fils de 3 ans | |
| |
|
| |
| Une mère tue son fils de 3 ans | |
|