1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kool and the Gang en cadeau Bonux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Kool and the Gang en cadeau Bonux Empty
MessageSujet: Kool and the Gang en cadeau Bonux   Kool and the Gang en cadeau Bonux Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:25

Vendre de la musique comme de la lessive, il fallait y penser. Plus exactement, la vendre avec de la musique. Ainsi, le nouvel opus du groupe de disco-funk américain Kool and the Gang sera disponible, en exclusivité, dans les paquets de lessive Bonux, à partir du 4 octobre, et cela en vertu d'un partenariat entre cette marque et la maison de disques Universal Music France, ont annoncé les deux parties.

Cette opération illustre certaines nouvelles stratégies marketing tentées, ces dernières années, par l'industrie du disque, touchée par une grave crise des ventes. L'an dernier, Prince a défrayé la chronique en distribuant gratuitement son album Planet Earth avec l'hebdomadaire britannique Mail on Sunday.

Expo à Boulogne

Still Kool, le nouvel album de Kool and the Gang, sera inclus dans les grands barils de lessive Bonux, dont le prix demeure inchangé (14,57 euros). Les deux parties ont refusé de dévoiler les clauses de leur contrat, et notamment la somme touchée par le groupe sur chaque vente.

Fondé en 1964, Kool and the Gang a rencontré le succès à la fin des années 70 et au début des années 80 avec des tubes comme Ladies Night, Celebration ou Fresh, avant que sa carrière ne connaisse une baisse de régime. Le concept marketing du "cadeau Bonux", un cadeau joint aux paquets de lessive de la marque, est quant à lui né en 1957. Cette marque organise, en outre, une exposition consacrée au groupe et au disco, jusqu'à dimanche à Boulogne.


Je savais pas qu'il y avait encore des cadeaux bonux Kool and the Gang en cadeau Bonux 23886
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Kool and the Gang en cadeau Bonux Empty
MessageSujet: Re: Kool and the Gang en cadeau Bonux   Kool and the Gang en cadeau Bonux Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:55

Si ça continue les produits dits culturels vont simplement devenir du commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Kool and the Gang en cadeau Bonux Empty
MessageSujet: Re: Kool and the Gang en cadeau Bonux   Kool and the Gang en cadeau Bonux Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:12

ah ouais j'ai vu ca hier à ATAC!!!!!!!

pffffft, les cadeaux kikis dans le bonux, c'était quand même plus sympa.......je les avais tous,j'adorais quand ma mamie achetait de la lessive,je foutais la main dedans pour aller chercher mon KIKI............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Kool and the Gang en cadeau Bonux Empty
MessageSujet: Re: Kool and the Gang en cadeau Bonux   Kool and the Gang en cadeau Bonux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:43

Kool and the Gang en cadeau Bonux 23886 punaise oui j'avais oublié les Kiki Kool and the Gang en cadeau Bonux 23886
ça me parait tellement super loin ces cadeaux Bonux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kool and the Gang en cadeau Bonux Empty
MessageSujet: Re: Kool and the Gang en cadeau Bonux   Kool and the Gang en cadeau Bonux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kool and the Gang en cadeau Bonux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: LE COIN PEOPLE
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit