| Ben voilà c'est l'automne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Ben voilà c'est l'automne ! Mer 1 Oct 2008 - 10:49 | |
| Adieu plages, canicule, maillots de bain, piscines... tongs C'est l'automne, le seul point positif, c'est qu'on change les fringues !! Sinon moi à part ça et la couleur de la nature, j'aime pas trop cette saison, ça sent le froid, l'hiver, le chauffage... Et vous ça se passe bien le passage du chaud au froid ? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Mer 1 Oct 2008 - 18:56 | |
| Bin pour moi pas besoin de chauffage puisqu'ici il fait encore beau et chaud ! :D
Perso j'aime cette saison justement parce qu'elle sent le froid et la neige qui approche... | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Jeu 2 Oct 2008 - 9:59 | |
| ah oui tu aimes le froid ?? Moi non je déteste le froid, avoir froid et tout ce qui va avec, les routes gelées et enneigées, j'ai peur là-dessus ici aussi on a pas trop froid, mais dans les maisons si, il fait 18° sans chauffage, et moi à 18° chez moi, je gèèèèle !!!! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Jeu 2 Oct 2008 - 12:35 | |
| moi j'aime pas trop cette saison, je l'aimais quand j'avai mon zamoureux, mais là, non! snif à l'époque on montait en montagne boire un chocolat chaud là tte seul y a rien à faire.
je préfère le printemps quand il fait frais mais qu'à travers les carreaux on sent la chaleur du soleil, quand la lumière du jour est magnifique, les fleur repoussent, les gens ressourcer! moi là je suis bien | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Jeu 2 Oct 2008 - 20:13 | |
| l'automne, j'adddore!!!!!!!! surtout pour les fringues........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Ven 3 Oct 2008 - 17:46 | |
| lollll, ben oui y'a que ça que j'aime d'ailleurs | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Sam 4 Oct 2008 - 14:36 | |
| pareil | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Mar 18 Nov 2008 - 14:58 | |
| j'aime pas l'automne ça me saoule comme saison !!!! en + il fait pas complètement froid encore, il pleut... beurkkkk
vous aimez les fringues ? c'est à dire ? | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Mer 19 Nov 2008 - 0:13 | |
| Bah on aime bien car en général on renouvelle un peu sa garde-robe,on achète des nouvelles vestes,pulls,manteaux etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Mer 19 Nov 2008 - 18:01 | |
| oui voilà, ça fait plaisir de changer un peu de tenues | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! Dim 23 Nov 2008 - 19:44 | |
| moi c à toutes les saisons que je fais ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voilà c'est l'automne ! | |
| |
|
| |
| Ben voilà c'est l'automne ! | |
|