| SORTIES CINÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: SORTIES CINÉ Dim 7 Sep 2008 - 13:16 | |
| HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ Quatre mois. C'est le temps qu'il vous faudra encore patienter avant la sortie du 6ème opus des aventures du magicien, Harry Potter et le Prince de Sang mêlé. En attendant le 26 novembre, voici les premières images du film, en français qui plus est, toujours avec les irremplaçables Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 7 Sep 2008 - 13:39 | |
| encore un Harry Potter, mais y'en a combien?? c'est le dernier ou bien??!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 7 Sep 2008 - 16:11 | |
| Je sais pas ... je crois que oui
Moi je suis allé voir le dernier batman, et j'aime pas trop les trucs de ce style, mais celui là, j'ai vraiment passé un bon moment. Le joker joue comme un dieu, d'ailleurs, c'est Heath Ledger (le beau gosse de brokeback montain qui est mort cette année) (quel dommage) De l'action du suspens, très bien très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 7 Sep 2008 - 16:14 | |
| Les Harry Potter,moi aussi je suis un peu perdue,on croit toujours que c'est le dernier et puis non... Les batmans,moi non plus je suis pas une grande fan,mais "Batman Begins" j'avais adoré,et j'ai l'impression que le dernier est dans cette lignée... | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Lun 8 Sep 2008 - 18:36 | |
| Celui-ci sera le dernier de la série...
J'attend la sortie de "Mama mia !". Très bonne critique et j'aime beaucoup le casting ! De quoi passer un bon moment | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Mer 10 Sep 2008 - 18:27 | |
| j'ai etait déçu par le dernier harry potter. J'espere ne pas etre déçu par celui la | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Mer 10 Sep 2008 - 18:55 | |
| J'ai vu Wall-E ce week end. C'est vraiment sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Jeu 11 Sep 2008 - 5:24 | |
| Il paraît que c'est vraiment bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 14 Sep 2008 - 6:05 | |
| J'aimerai aller voir le dernier Bacri/Jaoui "Parlez-moi de la pluie" | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 14 Sep 2008 - 11:34 | |
| ouaip! moi aussi, Bacri-Jaoui j'adddore!!!!
par contre, Jamel au ciné, faut voir..... (au fait, c'est un garcon qu'il va avoir avec Melissa Theuriau, trop mimi!!!! il veut l'appeler Léon.....) | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Sam 20 Sep 2008 - 1:35 | |
| Jamel Debouzze à déjà joué au cinéma dans le film sur la guerre d'Algérie dont le nom vient juste de m'échapper... Ah oui "Indigènes"
Je compte aller voir "Entre les murs" le film qui a reçu une palme d'or et le dernier Woody Allen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Sam 20 Sep 2008 - 3:37 | |
| Ah oui le film qui parle d'élèves de classes difficiles..ça a l'air très bien effectivement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 5 Oct 2008 - 16:34 | |
| "La cliente" avec Balasko et Baye,ça me dit bien.. | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 5 Oct 2008 - 19:57 | |
| et "coluche, l'histoire d'un mec", ca va etre pas mal, à mon avis...... francois-xavier demaison à vraiment la même tête que lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ Dim 5 Oct 2008 - 23:42 | |
| Oui c'est vrai ça,c'est fou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIES CINÉ | |
| |
|
| |
| SORTIES CINÉ | |
|