| idées de purées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: idées de purées... Dim 24 Aoû 2008 - 18:48 | |
| j'aimerais vos conseils culinaires, vous qui avez des "chtis bouts", car mon chéri se fait opérer des 4 dents de sagesse et pendant une semaine, pas de morceaux, je vais donc devoir lui faire des purées et quelles recettes faites vous quand vous mixez des légumes pour vos n'enfants????!!!! merci d'avance les filles............. PS : pas d'alcool ni cigarette non plus.......hihihihi, ca va trop dur, alors, il faut qu'il se venge sur des bon ptits plats!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 24 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Pour faire des bonnes purées de légumes (mis à part les patates et les carottes) il faut super bien doser les assaisonnements, j'ai essayé parfois le brocolis, les haricots verts, mais franchement les surgelées sont bien meilleures Surtout qu'on trouve de tout maintenant, et puis pense aussi aux épinards, tu lui piles des oeufs durs dedans, c'est pas mauvais, s'il aime les épinards bien sûr SInon y'a les soupes Maggy ! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: idées de purées... Lun 25 Aoû 2008 - 3:50 | |
| Alors là je suis bien d'accord avec scindy les surgelés sont super bonnes! Tu as l'embarras du choix et tu as moins de boulot et de vaisselle! Embrasse ton chéri pour moi,je sais ce que c'est j'y suis passée il y a bien longtemps,quand j'étais jeune et belle Ce n'est pas une grosse opération mais ce n'est jamais agréable..Chouchoute-le bien hein! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: idées de purées... Lun 25 Aoû 2008 - 20:06 | |
| tinkète, merci pour lui, je lui dirais........ sinon, c'est vrai que je vais pas me faire C****, je vais prendre des surgelés........merci pour l'info!!!! (les épinards, il ADORE!!!!!!!!) et les soupes, vi vi, c'est bien ca aussi!!!!!!!! PS : tu es toujours jeune et belle ma so........... | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: idées de purées... Mar 26 Aoû 2008 - 5:54 | |
| - Citation :
- "PS : tu es toujours jeune et belle ma so...........
Hihi mon Poué | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: idées de purées... Mar 26 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Ohlala ! prend des photos, parce que c'est géniale la tête de hamster qu'on se paye après cette opération . .. Sinon, pense aux compotes. Y'a pas plus facile à faire Un peu d'eau, on met des morceaux de fruits, on met à feu doux, on couvre et on attend .
Il lui faut des vitamines à ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: idées de purées... Mer 27 Aoû 2008 - 2:45 | |
| Oui c'est vrai ça t'as raison! Un vrai hamster...pauv'petit | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: idées de purées... Sam 30 Aoû 2008 - 10:21 | |
| il faut bien avouer que, quand j'ai été le chercher dans sa chambre, j'ai pas pu me retenir de rire.... lui aussi, mais c'etait plus difficile!!!ca lui faisait mal!!! alors, j'ai fait purée patate, épinards (avec oeufs mixés dedans, merci scindy...), compote.... ca fait du bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 3:40 | |
| Super alors Ohlala oui tu as dû bien te marrer..moi non plus je n'aurai pas pu me retenir.. Pauvre petit chou..
Embrasse le bien pour moi hein :) | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 10:46 | |
| ca sera fait, mais comme m'a dit ma grand-mère : "embrasse le là où il n'a pas mal!!!" alors, je choisirais l'endroit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Je te laisse décider... | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 12:26 | |
| la purée au tartare trop bon ^^ | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 12:40 | |
| vivi on adore!!! mais bonjour l'haleine!!!!! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 12:41 | |
| moi j'ai juste mis du tartare dedans pour essayer ^^ et c'est bon ^^
aprés la purée au chocolat ou au tabasco ^^ | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 12:44 | |
| BERK!!!!!!!!!!!!! la purée au chocolat!!!!!! mais t tout fou, toi!!!!!!! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 31 Aoû 2008 - 12:48 | |
| oui j'essaye plein de truc smoi mais sa a un bon gout quand mm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: idées de purées... Lun 1 Sep 2008 - 3:24 | |
| avec du tabasco? | |
|
| |
Emmeric The Mâle
| Sujet: Re: idées de purées... Lun 1 Sep 2008 - 13:51 | |
| une bouiteille de tabasco sa arrache trop mdr ^^ j'ai bu 4 L d'eau et 2L de jus d'orange ^^ | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: idées de purées... Lun 1 Sep 2008 - 14:01 | |
| Je vois pas vraiment l'intérêt ^^
Autant faire quelque chose de bon... C'était un pari ? | |
|
| |
Emmeric The Mâle
| Sujet: Re: idées de purées... Lun 1 Sep 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idées de purées... Mar 2 Sep 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: idées de purées... Dim 7 Sep 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées de purées... | |
| |
|
| |
| idées de purées... | |
|