| Le Cirque Plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Le Cirque Plume Jeu 14 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Pour celles qui ne connaissent pas, je voulais vous faire découvrir cette compagnie :
Spectacle entre théâtre, cirque et poésie, cette troupe est tout simplement une des meilleures que je connaisse ! Leur dernier spectacle "Plic-Ploc" est tout simplement un instant de magie, une parenthèse de douceur et de rire.
http://www.cirqueplume.com/index.htm
Ci-dessus le site officiel. Et ci-dessous la vidéo de leur dernier spectacle :
http://www.cirqueplume.com/video_et_audio/index.htm
Si cette compagnie passe près de chez vous un jour, ne la loupez pas ! Je vous assure c'est vraiment une très jolie expérience !
Et vous ? Que pensez-vous du théâtre et du cirque ? | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Jeu 14 Aoû 2008 - 11:48 | |
| je regarderai la vidéo chez moi, au boulot je peux pas, mon pc n'a pas assez de puissance ! grrrr Le cirque j'y vais au moins une fois par an pour un reportage, j'aime bien, ça change et les enfants sont super contents ! Le théâtre ça me brancherait bien aussi mais j'ai pas le temps !!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Jeu 14 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Je suis contre le cirque à cause des animaux. Ca me dérange de voir Les éléphants enfermés, qui se balancent une jambes sur l'autre tellement ils s'ennuient. Etc...
Mais je sais que le cirque Plume, c'est le cirque comme j'aime, les acrobaties et tout ça. Vraiment des prouesses artistiques , C'est chouette ! J'ai toujours peur pour eux, et j'ai beaucoup de plaisir à assister aux spectacles | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Jeu 14 Aoû 2008 - 22:57 | |
| Et le théâtre, c'est super! J'en ai fait depuis toute petite jusqu'à 20 ans. Je faisais parti de la troupe du lycée, et je crois que j'ai vécu les plus grands moments de ma vie ... On jouait pendant 2 semaines, devant les élèves biensur et on avait aussi des représentations publiques ... Le trac, les trous de mémoires, la solidarité entre nous, c'est inoubliable.... Du coup j'ai beaucoup de plaisir à aller voir des spectacles aujourd'hui . Si j'habitait Paris, je crois que j'irai souvent | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Ven 15 Aoû 2008 - 9:27 | |
| moi, je suis contre le cirque, car j'ai la trouille des CLOWNS (j'ai même du mal à l'écrire... ) c'est à cause de ma mère qui à voulu bien faire en m'offrant un poster énorme de Achille Zavatta quand j'avais à peu près 5-6 ans, et elle l'a mis en face mon lit, et je croyais que la nuit, ses yeux et son nez rouge s'allumaient...... trop la flippe!!!!!!! faites gaffe avec vos enfants, sans déconner!!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Ven 15 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Y'a plein de gens qui ont peur des clowns, apparemment leur tête n'est pas si drôle.... Elle est horrible cette histoire Perrine ... Je plaisante pas . tu as du être traumatisé | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Ven 15 Aoû 2008 - 12:14 | |
| bien sûr!!!!!!!!!! ma mère s'en veut beaucoup, mais je lui en veux pas, elle voulait bien faire....... je fais des efforts mais avec le film "CA" de stephen King, ca à pas aider!!!!! (vous savez, le clown qui sort par les trous de lavobos et de douches??!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Sam 16 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Ce film "ça", il est horrible Un été avec des copines ont regardait toute sorte de film d'horreur, et celui qui m'avait le plus marqué c'était "ça"...J'y pense souvent encore aujourd'hui
Mais j'aime bien le clown triste. Celui avec un chapeau conique blanc et le sourcil relevé | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Sam 16 Aoû 2008 - 18:36 | |
| J'ai aussi très peur des clowns en général ! Ce que j'aime ce sont les clowns qui sont des clowns mais qui n'ont pas besoin d'artifices trop impressionnants pour entrer dans le personnage :) | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Cirque Plume Lun 18 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Alors moi j'aime le théâtre c'est vrai j'en ai fait étant petite et j'aimais bien! Je me souviens j'ai joué "L'Avare" je faisais Arpagon et il paraît même que j'étais bonne! Le cirque j'aime bien aussi,je n'y vais pas souvent évidemment c'est dommage.. C'est assez magique,c'est vrai.. Je connais des gens qui ont été voir "Le cirque du soleil" et ils en étaient vraiment contents, iles ont passés vraiment un très bon moment.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cirque Plume | |
| |
|
| |
| Le Cirque Plume | |
|