1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Cirque Plume

5 participants
AuteurMessage
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:03

Pour celles qui ne connaissent pas, je voulais vous faire découvrir cette compagnie :

Spectacle entre théâtre, cirque et poésie, cette troupe est tout simplement une des meilleures que je connaisse ! Leur dernier spectacle "Plic-Ploc" est tout simplement un instant de magie, une parenthèse de douceur et de rire.

http://www.cirqueplume.com/index.htm

Ci-dessus le site officiel. Et ci-dessous la vidéo de leur dernier spectacle :

http://www.cirqueplume.com/video_et_audio/index.htm

Si cette compagnie passe près de chez vous un jour, ne la loupez pas ! Je vous assure c'est vraiment une très jolie expérience !

Et vous ? Que pensez-vous du théâtre et du cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:48

je regarderai la vidéo chez moi, au boulot je peux pas, mon pc n'a pas assez de puissance ! grrrr

Le cirque j'y vais au moins une fois par an pour un reportage, j'aime bien, ça change et les enfants sont super contents !

Le théâtre ça me brancherait bien aussi mais j'ai pas le temps !!! No
Noëlle
V.I.PV.I.P
Noëlle

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:49

Je suis contre le cirque à cause des animaux. Ca me dérange de voir Les éléphants enfermés, qui se balancent une jambes sur l'autre tellement ils s'ennuient. Etc...

Mais je sais que le cirque Plume, c'est le cirque comme j'aime, les acrobaties et tout ça. Vraiment des prouesses artistiques , C'est chouette !
J'ai toujours peur pour eux, et j'ai beaucoup de plaisir à assister aux spectacles
Noëlle
V.I.PV.I.P
Noëlle

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:57

Et le théâtre, c'est super!
J'en ai fait depuis toute petite jusqu'à 20 ans. Je faisais parti de la troupe du lycée, et je crois que j'ai vécu les plus grands moments de ma vie ... On jouait pendant 2 semaines, devant les élèves biensur et on avait aussi des représentations publiques ... Le trac, les trous de mémoires, la solidarité entre nous, c'est inoubliable....
Du coup j'ai beaucoup de plaisir à aller voir des spectacles aujourd'hui . Si j'habitait Paris, je crois que j'irai souvent
perrine
V.I.PV.I.P
perrine

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:27

moi, je suis contre le cirque, car j'ai la trouille des CLOWNS (j'ai même du mal à l'écrire... No )

c'est à cause de ma mère qui à voulu bien faire en m'offrant un poster énorme de Achille Zavatta quand j'avais à peu près 5-6 ans, et elle l'a mis en face mon lit, et je croyais que la nuit, ses yeux et son nez rouge s'allumaient...... trop la flippe!!!!!!!

faites gaffe avec vos enfants, sans déconner!!!! affraid affraid
Noëlle
V.I.PV.I.P
Noëlle

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:23

Y'a plein de gens qui ont peur des clowns, apparemment leur tête n'est pas si drôle....
Elle est horrible cette histoire Perrine ... Je plaisante pas . tu as du être traumatisé
perrine
V.I.PV.I.P
perrine

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:14

bien sûr!!!!!!!!!! affraid

ma mère s'en veut beaucoup, mais je lui en veux pas, elle voulait bien faire.......

je fais des efforts mais avec le film "CA" de stephen King, ca à pas aider!!!!!

(vous savez, le clown qui sort par les trous de lavobos et de douches??!!!!!!!!!!!!)

Le Cirque Plume 291861
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:10

affraid ah ben oui j'ai lu le livre (j'aime bien S. King) mais pas vu le film, et je te comprends, c'était un gros effort alors que tu as du faire, parce que déjà en livre, sans les images.... Le Cirque Plume 18897
Noëlle
V.I.PV.I.P
Noëlle

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:53

Ce film "ça", il est horrible
Un été avec des copines ont regardait toute sorte de film d'horreur, et celui qui m'avait le plus marqué c'était "ça"...J'y pense souvent encore aujourd'hui

Mais j'aime bien le clown triste. Celui avec un chapeau conique blanc et le sourcil relevé
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:36

J'ai aussi très peur des clowns en général ! Ce que j'aime ce sont les clowns qui sont des clowns mais qui n'ont pas besoin d'artifices trop impressionnants pour entrer dans le personnage :)
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**

Féminin

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:13

Alors moi j'aime le théâtre c'est vrai j'en ai fait étant petite et j'aimais bien!
Je me souviens j'ai joué "L'Avare" je faisais Arpagon et il paraît même que j'étais bonne! lol!

Le cirque j'aime bien aussi,je n'y vais pas souvent évidemment c'est dommage..
C'est assez magique,c'est vrai..
Je connais des gens qui ont été voir "Le cirque du soleil" et ils en étaient vraiment contents,
iles ont passés vraiment un très bon moment..
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Le Cirque Plume Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque Plume   Le Cirque Plume Icon_minitime

Le Cirque Plume
Page 1 sur 1