| La téléréalité | |
|
+4jeni **Sonia** Yelhena scindy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La téléréalité Jeu 21 Aoû 2008 - 14:17 | |
| alors là je suis complétement d'accord ! Castaldi t'es foutu ! Moi qui l'aimait tant .... | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La téléréalité Sam 23 Aoû 2008 - 11:29 | |
| depuis sa rupture avec Flavie, il touche le fond!!!!! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La téléréalité Sam 23 Aoû 2008 - 12:02 | |
| oui, d'ailleurs hier soir j'ai (encore) regardé Secret Story et il y a fait allusion, c'est pas la 1ère fois | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La téléréalité Sam 23 Aoû 2008 - 12:11 | |
| entre nathalie et sam c'est fini je pense
hier benjamin a demander si pour récupérer sa femme elle etait préte a couper les pont avec marilyn... elle a dit non bien sur ^^ | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La téléréalité Sam 23 Aoû 2008 - 18:46 | |
| bah, apparement, la sam, elle à l'air bien accroc à marylin, mais marylin, à mon avis, veut juste s'amuser et l'alcool se mettant par-dessus, c'est pas gagné!!!!!!!! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La téléréalité Sam 23 Aoû 2008 - 21:05 | |
| oui et en plus elle a ses enfants Marilyne, je pense pas que ça ira plus loin entre elles, en tout cas j'aurais bien voulu voir la suite sur le plateau hier | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 24 Aoû 2008 - 17:44 | |
| qui est sortie finalement ? Marilyn ou Sam ? | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 24 Aoû 2008 - 18:44 | |
| c'est samantha, et la, nathalie sur le plateau s'est mise à chialer grave, jai pas compris!!!! mais elles se sont même pas regarder, et quand marylin est rentré dans la maison, tout le monde est venu la voir sauf Alexandra, qui la pense manipulatrice et stratégique...pas si bête que ca la chtite princesse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 24 Aoû 2008 - 22:14 | |
| De toutes façons personne n'est vraiment sincère et soit-même dans ce jeu, tout est calculé pour se donner une bonne image ! C'est comme Cyril qui a refusé les 10 000 euros s'il faisait croire à Alexandra qu'il la quittait.. sûrement stratégique aussi sa réaction parce qu'apparemment il aime le fric !! Quand au secret de Marilyn... hummm ça me fait bien rire, voyante autant que moi quoi ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La téléréalité Lun 25 Aoû 2008 - 12:11 | |
| oui par contre mathias je l'aimais pas mais c le seul qui au final est bien dans sa tete je suis ravie qu'ils aient rétabli la vérité à son sujet. j'espère que lui ou alice gagneront. hier les habitants n'avaient pas accès à la salle de bain la voie a convoqué mathias au confess, les autre habitant pouvaient le voir mais il ne le savait pas, la voie lui a proposé 1000 euro ou le code daccès de la salle de bain il a refusé, ensuite contre 2000, il refusa, contre 3000 puis 5000 il refusa, il disait non je vais pas privé les autre de la salle de bain, les autres disaient tous qu'il aurait du accepter mais au final il a accepté contre 7000€ j'ai trouvé ca très classe de sa part tous les autre auraient dit oui direct au 1000€ | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: La téléréalité Lun 25 Aoû 2008 - 20:02 | |
| suis tout à fait d'accord pour Mathias, il est reglo comme mec, on sait bien qu'il n'est pas "in love" d'alice, mais il est honnete.........;; et beau gosse......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La téléréalité Lun 25 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Moi aussi j'aime bien Mathias et Alice, j'espère qu'un des 2 gagnera c'est eux qui le méritent le plus je pense | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La téléréalité Mar 26 Aoû 2008 - 2:52 | |
| moi mathias il dechire c emec et alice trop belleeeeeeeeee | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: La téléréalité Sam 30 Aoû 2008 - 10:17 | |
| dernière news : Samantha et Nathalie sont de nouveau ensemble et ya eu une demande en mariage hier soir, en direct.........pfffffffffffttt.........pas calculé déjà!!!!!!!!!!! un truc qui m'a choquer aussi, c'est Marylin qui est sortie et quand elle a vu ses enfants, elle n'a pas été plus émue que ca!!!! je trouve ca hyper bizarre d'aller à un jeu de téléréalité pendant 9 semaines, alors qu'on à des enfants en bas-âge!!!!tout ca pour garder un secret pourri et repartir avec 0EUROS!!!!!!!!!!!!! ca m'écoeure........... | |
|
| |
Emmeric The Mâle
| Sujet: Re: La téléréalité Sam 30 Aoû 2008 - 17:22 | |
| quand marilyn est arriver sur le plateau ben nathalie et sam ne se sont mm pas lever
les autreoui ^^ | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 31 Aoû 2008 - 10:44 | |
| bah heureusement, ouais!!!! elle a quand même un peu briser leur couple !!!! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 31 Aoû 2008 - 12:25 | |
| mais non c'est juste une amitié et pis sam la provoquer aussi | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 31 Aoû 2008 - 12:39 | |
| mouais, si tu veux.....les deux étaient d'accord, mais c'est malsain quand même... tu mettrais le doigt dans la bouche de ton pote, toi, par amitié??!!!!!! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 31 Aoû 2008 - 12:40 | |
| pas a un garçon c'est sur a une filles si ont a un délire oui ^^ | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 31 Aoû 2008 - 12:43 | |
| moi, même à un pote, j'aurais du mal à le faire, ca doit être mon coté vieux jeu..... enfin, bref, tant mieux pour sam et nath si elles sont heureuses..... VIVE L'AMOUR!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 31 Aoû 2008 - 19:33 | |
| J'ai raté l'émission vendredi soir, mais on m'a raconté la demande en mariage, Maryline qui a quasi ignoré ses enfts ça m'étonne à peine, elle a l'air spécial, et je suis bien contente qu'elle ait été virée, avec John David | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La téléréalité Dim 31 Aoû 2008 - 21:17 | |
| Les deux "couples" en finale ! Bonne tactique... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La téléréalité Lun 1 Sep 2008 - 3:21 | |
| Ouhlala chui à la rue moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La téléréalité Lun 1 Sep 2008 - 10:03 | |
| loooolll c'est pas grave Sonia, tu manques rien de rare je te rassure ! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
| Sujet: Re: La téléréalité Lun 1 Sep 2008 - 13:53 | |
| marilyn elle est même pas émue de voir ces enfants pfff n'importe quoi ^^
john david a 780 conquete je peux pas rivalisé^^
Mathias grand gagnant !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La téléréalité | |
| |
|
| |
| La téléréalité | |