| Le top des mots qu'on utilise jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Le top des mots qu'on utilise jamais Jeu 7 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Genre.. Accagnarder A vous! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais Jeu 7 Aoû 2008 - 14:59 | |
| fo mettre ce que ca veut dire aussi.............je connais pas accagnarder
un gougnafier (personne qui travaille mal, grossière et bon à rien) | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais Jeu 7 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Bon ok avec la définition c'est mieux tu as raison :genial:
Alors acagnarder,ça veut dire "rendre cagnard. La mauvaise compagnie l'a acagnardé"
Maialisme (normalement y a un i trema mais je l'ai pas sur mon clavier..) Ca veut dire "refroidissement de la température au moi de mai, après les premières chaleurs du printemps" | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais Jeu 7 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Gougnafier j'ai un ami qui l'utilise !
Niaiser : vient du vieux français et signifie se moquer, prendre pour un crétin | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais Jeu 7 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Etre tout "embargaillé".....à votre avis??
Avoir des tâches, s'être sali, genre après une journée de peinture.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais Sam 9 Aoû 2008 - 4:16 | |
| "Pagnoterie" vous connaissez?
C'est l'absence de courage,d'énergie.. | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais Dim 23 Nov 2008 - 12:24 | |
| Apocope : Figure de grammaire. Retranchement d'une lettre, d'une syllabe ou d’un phonème à la fin d'un mot ; par exemple, encor pour encore, Steph pour Stéphane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais Lun 24 Nov 2008 - 16:36 | |
| Quel talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top des mots qu'on utilise jamais | |
| |
|
| |
| Le top des mots qu'on utilise jamais | |
|