| VOS LIVRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: VOS LIVRES Sam 26 Juil 2008 - 2:19 | |
| Alors vous connaissez certainement,mais malgré bcp de contreverses concernant cet auteur,moi je suis réellement fan. Il s'agit de Marc Lévy,j'ai lu tout ses bouquins,sauf le dernier,j'attends qu'il sorte en poche.
Pour celles qui connaissent,vous aimez? | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VOS LIVRES Dim 27 Juil 2008 - 11:55 | |
| vivi, c'est le seul que j'arrive à lire en une fois, (en +, ilest pas crado, ce Marc... ) ses histoires sont faciles à lire et même temps sont prenantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: VOS LIVRES Dim 27 Juil 2008 - 12:37 | |
| Oui c'est vrai ça il est pas crado du tout même! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: VOS LIVRES Lun 4 Aoû 2008 - 19:48 | |
| j'aime bien oui Mais en fait il me fait pas sauter au plafond.... Parcontre, quand je commence un livre de lui, c'est avec plaisir. Parce que je sais que ça me plaira sauf, il faut que je vous l'avoue, j'ai detesté son bouquin (je me souviens plus du titre) celui où le " héros " habite à londres avec son meilleur pote, et puis ils s'engueulent et tout . Ils ont sortie le film d'ailleurs Ben j'ai attendu tout le long qu'il se passe enfin quelque chose d'interressant, et du coup, je garde un mauvais goût de mar levy faut que j'en lise un autre . Mais lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mar 5 Aoû 2008 - 1:36 | |
| Ah oui tu parles de "mes amis,mes amours" non? Oui c'est vrai moi c'est lui que j'ai le moins aimé Mais tu as les anciens comme "Où es-tu?" "Et si c'était vrai?"ou "Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites" il est très bien celui-là | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mar 5 Aoû 2008 - 11:33 | |
| en film, c'est pas mal aussi..... yen à un ou 2 qui à été adapté... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mer 6 Aoû 2008 - 2:56 | |
| Oui il y a eu "et si c'était vrai" et "mes amis,mes amours" je n'ai vu que le premier et c'était pas mal | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mer 6 Aoû 2008 - 10:53 | |
| ah oui, c'est "et si c'etait vrai??", le livre et le film sont bien tous les 2...
moi, je préfere lire le livre après le film, comme ca j'ai les images dans la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mer 6 Aoû 2008 - 11:23 | |
| C'est vrai que le livre avant le film,on est souvent déçu... | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mer 6 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Je suis une grande fan de Marc Lévy, je l'ai rencontré à une dédidace... J'étais trop fière ^^
J'aime beaucoup Mes amis, mes amours. Je trouve ce livre vraiment touchant ! Evidemment les meilleurs restent les tout premiers mais le dernier Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites est quand même vraiment bon !
Après je reste une grande fan d'Amélie Nothomb : Hygiène de l'assassin est tout simplement sublime et j'ai beaucoup aimé le côté réac' d'Acide sulfurique. Cela dit elle m'a déçu (comme beaucoup de ses admirateurs) par Journal d'Hirondelle qui reste touchant mais... Elle l'a sorti d'un vieux placard ou quoi ?
Je pense que je pourrais écrire un poste de 1000 lignes sur mes auteurs favoris...
Allez un dernier après je m'arrête :
Michel del Castillo avec Tanguy (qui n'a rien à voir avec le film) ou encore Mon frère l'idiot. Un très grand auteur. J'aime beaucoup son style d'écriture et sa façon de nous faire voir le monde.
Puis y a encore Musso, Bradbury, Hannon... Bref.. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS LIVRES Jeu 7 Aoû 2008 - 3:10 | |
| Je ne connais pas Michel del Castillo,mais la façon dont tu en parles donne vraiment envie de le lire.. Et si tu veux faire tes 1000 lignes sur le sujet,c'est avec plaisir! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: VOS LIVRES Jeu 7 Aoû 2008 - 12:29 | |
| J'adore Amélie Nothomb !
Mais moi aussi elle m'a déçu. Je pense qu'avec son éditeur, elle a conclu de sortir un bouquin par an, et du coup, c'est un peu baclé parfois .
J'ai adoré "stupeur et tremblements" où je me suis marré comme une baleine, et du coup je n'ai pas raté un seul de ses bouquins. les personnages ont toujours des prénoms qui sortent d'on ne sais où, c'est génial
J'aime aussi beaucoup henri troyat. Je sais pas pour quoi. C'est des romans historiques, ça se passe en russie souvent, ça se lit bien. Attention, c'est un peu vieillot | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mar 12 Aoû 2008 - 18:51 | |
| alors moi marc levy j'ai adoré ses livres a si c'était vrai et l'autre dont je me souviens plus du titre après je connais pas les auteur mais moi j'm beaucoup les histoire vrai les récits et souvent ce qui touche des probleme d'actualité les crimes d'honneur, les combat de femmes ou d'homme je vous conseille brulé vive ou plus fort que la haine | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: VOS LIVRES Mer 13 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Brûlée vive je l'ai lu il y a quelques années et effectivement c'est un beau roman d'une femme qui se bat pour sa liberté et ses choix. J'aime beaucoup les livres autobiographiques sur des drames ou ce genre de choses.
Sinon j'ai adoré Le Diable s'habille en Prada et j'ai tout autant adoré le film d'ailleurs ! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: VOS LIVRES Dim 23 Nov 2008 - 20:07 | |
| j'ai lu de lui "et si c'était vrai" j'ai bien accroché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS LIVRES | |
| |
|
| |
| VOS LIVRES | |
|