| vandales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: vandales ! Ven 25 Juil 2008 - 15:00 | |
| Juste un petit coup de gueule : Ce week end chez moi, il y a eu les "fêtes révolutionnaires", ma commune se vante d'être le berceau de la révolution ... Bref, 4 jours d'animations dans toute la ville, et on finit en apothéose par un feu d'artifice ! Youpiii le soir du feu d'artifice, il y a du monde partout, je rentre chez moi, je me gare sur un parking plus loin, un peu isolé, mais tout le monde a fait comme moi . Le lendemain matin, j'arrive, les bras chargé de tomates (pour ma mère), et je m'aperçois que toute les voitures ont été vandalisé, et oh mon dieu la mienne aussi ! Un pare brise, une vitre conducteur eu une portière abimé (le connard d'expert ne veux pas la changer) Une franchise ! merde, vive la révolution ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: vandales ! Ven 25 Juil 2008 - 16:25 | |
| y a de quoi rager! je comprend pas ces cons qui s'amusent à ca!! et ta ville aurait du prévoir plus de dispositif pour une animation de cette taille!
t'as raison VIVE LA REVOLUTION!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vandales ! Ven 25 Juil 2008 - 21:34 | |
| Ha ben super !!!!!!!!!
Ca m'énerve ces gens qui ne savent pas faire la fête sans être ronds ou sans violence.... Les bons moments sont parfois gachés à cause de co......
Désolée pour ta voiture... j'espère que tu seras indemnisée rapidement.... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: vandales ! Sam 26 Juil 2008 - 1:23 | |
| Désolée mon clone,y vraiment des c*** partout.. C'est rageant.. :x | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: vandales ! Jeu 7 Aoû 2008 - 12:01 | |
| ben finalement l'expert veut bien faire un "raccord de peinture" sur ma portière qui je le rappelle avait été enfoncé pas un jet de pierre .(j'ai fais un scandale au téléphone) Mais comme il y avait déjà une rayure sur cette portière, et ben il veut pas la changer, mais la rafistoler . (pour info ma voiture est rayé de tous les côtés, précédent vandalisme) Les experts sont des porcs et les assureurs aussi Moi qui croyais en profiter pour arranger ça.... Fin de l'histoire | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: vandales ! Jeu 7 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Ah les assureurs quand il s'agit de payer.. | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vandales ! Jeu 7 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Ahhh c'est trop nulle tout ça!!!
Désolée pour toi....allez c'est bête à dire mais ça va s'arranger....COURAGE!!! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: vandales ! Jeu 7 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Déjà il va rafistoler ta portière... C'est mieux que rien... :D | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: vandales ! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:06 | |
| Ca y est j'ai une portière toute neuve ... Enfin presque, on voit encore un peu les rayures .... Tout ça c'est du passé maintenant J'ai quand même gardé la pierre en souvenir | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: vandales ! Ven 15 Aoû 2008 - 9:04 | |
| bah ouais, c'est comme les gars qui ont fait Mai 68 avec les pavés, ca fait toujours un souvenir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vandales ! | |
| |
|
| |
| vandales ! | |
|