| Villefranche - Région Lyonnaise | |
|
+3**Sonia** Valérie Pepett'Dior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 9 Nov 2007 - 14:11 | |
| Bon, ce n'est pas aussi exotique que le resto pieds dans l'eau! mais si vous êtes du coin, il faut à tout prix venir dîner au TESS, 73 Rue Nationale à Villefranche S/Saône. C'est mon tit chéri qui tient ce bar à vins - resto , la déco est très tendance, cosy et chaleureuse. La carte d'hiver très variée avec pleins de bonnes choses, y compris plateaux de fruits de mer.... L'été, une terrasse très très agréable vous attend. De plus, équipe très sympathique. Un conseil : réservez! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 9 Nov 2007 - 16:50 | |
| merci pour la pub miss !!!!! ça a l'air super sympa | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Sam 10 Nov 2007 - 5:26 | |
| Bon moi je connais l'ancienne version,mais je viendrais avec plaisir lors de ma venue en métro l'année prochaine.. biz | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: TESS Mar 13 Nov 2007 - 19:18 | |
| Nous avons fait faire des photos. Dès que je les ai je vous montre ce bel endroit... Bises! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Mar 20 Nov 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Valérie THE Nana!
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Jeu 29 Nov 2007 - 21:01 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 30 Nov 2007 - 12:24 | |
| OUPS!!! faut à tout prix que je les demande à Titi ( mon chéri d'amûûûr ).... j'y pense et puis j'oublie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Sam 1 Déc 2007 - 2:27 | |
| c'est la vie c'est la vie | |
|
| |
Marion Nana Cool
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Srvice recouvrement Humeur : très bonne!!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Dim 2 Déc 2007 - 16:14 | |
| Moi je n'habite pas très loin!!!!! c'est une idée a garder dans un coin Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Lun 3 Déc 2007 - 4:03 | |
| bah oui c vrai ça! La bourgogne...et son vin excellentissime...muuuuummmmm.. Tu es d'où exactement? | |
|
| |
Marion Nana Cool
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Srvice recouvrement Humeur : très bonne!!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Jeu 6 Déc 2007 - 23:22 | |
| A 10 km de chalon sur saone | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 7 Déc 2007 - 1:26 | |
| Ah oui t pas loin alors c cool ça! moi j'ai vécu longtemps à villefranche,je connais bien,et mes parents sont tjs là-bas j'aime bcp cette petite ville,tu as tout à proximité,il ne manque pas grand chose,mise à part peut-être quelques bons endroits branchouille pour faire de bonnes fêtes:teuf: | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Jeu 3 Jan 2008 - 21:15 | |
| Moi aussi je crois connaître!!! C'était le Cygne avant?? Je connais le même version que Sonia et la terrasse super sympa!!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Sam 5 Jan 2008 - 14:49 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Le Cygne!!!! Ben maintenant c'est le TESS et c'est beau comme tout, avec toujours la belle terrasse , un peu plus intimiste depuis que Titi a fait mettre des voiles pour cacher d la Rue Nat... Viens tester en rentrant des Maldives.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 8 Fév 2008 - 15:02 | |
| Bon on attend toujours les photos hein... :x Je viendrais faire un tour on se boira une ptite coupette comme au bon vieux temps,quand on était jeunes et belles.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 8 Fév 2008 - 16:28 | |
| C'était hier, et on n'a pas changé !!!!!!!!!!!! ça marche pour la coupette ma caille! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Lun 11 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Ben alors ça me fait drôle de lire tout ça, je connais bien aussi "le cygne" devenu donc le Tess si j'ai tout compris Je suis caladoise de naissance et je vais très souvent à Villefranche, le monde est petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Mar 12 Aoû 2008 - 4:16 | |
| Tu es déjà venue au Tess? De quels endroits es-tu une adepte,qu'on sache un peu si on a pu se croiser ou non!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Mar 12 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Oui je connais le Tess, enfin depuis le changement de propriétaire j'ai juste du m'y arrêter une fois pour un caf'! Sinon quand on sort on va souvent au "K", la boîte vers la gare, c'est des amis à nous qui la tienne. On sort beaucoup moins qu'avant mais ça nous arrive encore Côté bars, parfois le Sofit', ou le 36 ça dépend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Mer 13 Aoû 2008 - 4:47 | |
| je pense que tu as dû croiser perrine quelque part.. Vas-tu souvent au Nel's? | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Mer 13 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Le Nel's, non j'ai du y aller 1 ou 2 fois mais y'a longtemps ! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 15 Aoû 2008 - 12:21 | |
| bah, moi aussi, ya longtemps, parce que j'ai ma pote avec qui j'y allais souvent m'à lâcher!!!!!! sinon, il y a un resto qui vient d'ouvrir rue d'Anse, il s'appelle "la Nouvelle Orléans" et c'est très sympa!!! ambiance Lounge-garage couleur gris-bordeaux et les plats sont excellents, en +, le soir y a des concerts de Jazz dans une salle en bas, ambiance pub tranquille.. voili, voilou, et oui, Villefranche commence à bouger pas mal niveau resto, bars et boîtes... petit à petit............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Ven 15 Aoû 2008 - 16:23 | |
| BOn à savoir, on teste beaucoup les nouveautés pour voir ! Pour manger très bon entre midi et 14 h il y a aussi le Patio (hôtel Ambiance) que j'aime bien, on y va souvent avec les collègues du journal, sinon Les sixties j'aime bien aussi, le saladier aussi, et récemment ouvert le 36 en face du commissariat | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise Sam 16 Aoû 2008 - 12:08 | |
| je vais aussi souvent au saladier, le buffet est sympa........ le Patio, ca fait un peu loin quand on bosse en centre ville, mais il parait que c'est très bien.... sinon, nous, on va souvent Place des marais, à la Terrasse, ou au Promenoir... ya de quoi faire pour bien manger à Villefranche city.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villefranche - Région Lyonnaise | |
| |
|
| |
| Villefranche - Région Lyonnaise | |
|