| P'tit Bac | |
|
+5jeni Cargui perrine Yelhena **Sonia** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: P'tit Bac Lun 9 Juin 2008 - 8:36 | |
| Coucou!
Et si on faisait un p'tit bac,dans l'ordre alphabétique?
Je commence,ensuite vous n'aurez qu'à copier/coller les champs en orange et répondre avec la lettre suivante!
Animal -->Autruche Métier -->Astronaute Ville/Pays -->Amsterdam Fruit/Légume -->Artichaud Prénom -->Anne
A vous pour la lettre B! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: P'tit Bac Lun 9 Juin 2008 - 16:25 | |
| Animal --> Baleine Métier --> Boucher Ville/Pays --> Bordeaux Fruit/Légume --> Banane Prénom --> Babette | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: P'tit Bac Mar 10 Juin 2008 - 0:14 | |
| Animal --> Chèvre Métier --> Chanteur Ville/Pays --> Cassis Fruit/Légume --> Concombre Prénom -->Christophe | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: P'tit Bac Mar 10 Juin 2008 - 3:50 | |
| Animal --> Dromadaire Métier --> Dentiste Ville/Pays --> Dijon Fruit/Légume --> Datte Prénom --> Damien | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Mar 10 Juin 2008 - 4:56 | |
| Animal --> Elan Métier --> Esthéticienne Ville/Pays --> Evreux Fruit/Légume --> Epinard Prénom --> Emilie | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: P'tit Bac Jeu 19 Juin 2008 - 22:16 | |
| Animal --> FENNEC Métier --> FERRAILLEUR Ville/Pays -->LA FRANCE (ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Fruit/Légume -->du FENOUIL Prénom -->FABIOLA
si j'ai le droit, je rajoute :
personne célèbre --> claude FRANCOIS film,émissions TV --> FAME | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Ven 20 Juin 2008 - 11:53 | |
| Mais ouai t'as le droit,si tu veux même,on rajoute tes 2 sujets (chui qd même super sympa hein..hihi)
Animal --> Grenouille Métier --> Garagiste Ville/Pays -->Grenoble (spécial dédicace à Noelle..vi vi) Fruit/Légume -->Grenade Prénom -->Géraldine Pers.Célèbre-->Bernard Girodaud Film,Emission TV-->Groland | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Lun 30 Juin 2008 - 10:56 | |
| Ahah..tout le monde a peur de faire H hein les filles...
Et ben moi,même pas peur...non mesdames..
Animal --> Homard Métier --> Hôtesse de l'air (bah oui...) Ville/Pays -->Hongrie Fruit/Légume -->Haricot Prénom -->Hubert Pers.Célèbre-->Gérard Holtz Film,Emission TV-->H (la série quoi)
Allez à vous hop hop hop! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: P'tit Bac Mer 2 Juil 2008 - 21:31 | |
| Animal --> iguane (hum...ca me rappelle quelqu'un, enfin, bref!!!) Métier --> instituteur Ville/Pays --> Irlande (je rêve d'y aller un jour...) Fruit/Légume --> Igname (vivi,je crois que c'est africain...) Prénom --> Isidore (comme dans les Entrechats...) Pers.Célèbre--> Igor (de igor et grichka, les E.T. de la planète Terre) Film,Emission TV--> Il était un fois dans l'ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Sam 19 Juil 2008 - 9:15 | |
| Animal --> Jaguar Fruit/Légume --> J???? Prénom --> Jean Pers.Célèbre--> Jean Jaurès Film,Emission TV--> Jéopardy | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: P'tit Bac Sam 19 Juil 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: P'tit Bac Dim 20 Juil 2008 - 0:38 | |
| Alors si je comprends bien j'arrive pile poil dans le jeu avec THE lettre pas pratique le K!!!!! Tant pis je me lance!!!!! Ouais ouais même que je ne me dégonfle pas!!!!!
Animal --> Koala Métier --> Karatéka Ville/Pays -->Kansas City Fruit/Légume -->Kiwi Prénom -->Karen Pers.Célèbre-->Kimi (loft story saison 2 je crois......wouahhh la honte que j'ai là!!!) Film,Emission TV-->Kikadikoi (rubrique de jeu dans on a tout essayé!!! Ca marche ça??? Honte n°2!!!! A ajouter dans les grands moments de solitude!!!!)
Quand même j'ai peut-être honte n'empêche que je crois que c'est carton plein là!!!!!????
Allez ensuite au L!!!!! | |
|
| |
| |
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: P'tit Bac Dim 20 Juil 2008 - 12:45 | |
| Animal --> léopard Métier --> loueur de voitures (mouais........) Ville/Pays -->lituanie Fruit/Légume -->laitue Prénom -->laurélene Pers.Célèbre-->MON CHOUCHOU thierry LHERMITTE Film,Emission TV-->lost | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: P'tit Bac Lun 21 Juil 2008 - 12:01 | |
| allez je me lance on verra mais mon QI n'est pas très élevé. le M.. hum
Animal --> Morue Métier --> Mannequin (c'est tout moi ca!) Ville/Pays -->Mexique Fruit/Légume -->Mangue Prénom -->Maeva Pers.Célèbre-->Mickael Jackson Film,Emission TV-->M... là je bloque... Malcom (c nul mais ca marche!)
voilà à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Lun 21 Juil 2008 - 12:17 | |
| Oooooouuuuhhhhhh la vilaine!! Mickael Jackson ça fait partie du J madââââme.. Pour le film,emission,je dirais.. ...Magnum!! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: P'tit Bac Lun 21 Juil 2008 - 15:35 | |
| roooh j'ai cru que personne n'allait tilter! pfff je me fai griller à la moindre petote bétise, c'est trop injuste! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Mar 22 Juil 2008 - 13:11 | |
| Animal --> Narval Métier --> Neurologue Ville/Pays -->New-York Fruit/Légume -->Navet Prénom -->Nicole Pers.Célèbre--> Niagara Film,Emission TV-->Ne le dis à personne Qui osera faire le O! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: P'tit Bac Mar 22 Juil 2008 - 15:24 | |
| c'est quoi un narval???? autant se cultiver Animal --> Oranhoutan Métier --> Opticien Ville/Pays -->Osgor Fruit/Légume -->Olive Prénom -->Olivia Pers.Célèbre--> Omar Film,Emission TV-->O Brother | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: P'tit Bac Mar 22 Juil 2008 - 17:07 | |
| eh eh je m'en sui pas trop mal sorti non????? ahaha mon QI s'élève je le sent je le sent | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Mer 23 Juil 2008 - 2:31 | |
| Le narval est un poisson Animal --> Puma Métier --> Puéricultrice Ville/Pays --> Pau Fruit/Légume --> Pomme Prénom --> Patrick Pers.Célèbre--> PPDA (ça marche non?Poivre d'Arvor c bon dans le P non? ) Film,Emission TV --> Paparazzi | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Sam 26 Juil 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: P'tit Bac Jeu 7 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Animal --> quetzal Métier --> quincailler Ville/Pays --> quimper Fruit/Légume --> questche Prénom --> quentin Pers.Célèbre--> quentin (gagnant de la star ac) Film,Emission TV --> question pour un champion
SUIVANTE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Bac Jeu 7 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Animal --> Raton-Laveur Métier --> Ramoneur Ville/Pays --> Rome Fruit/Légume --> Rave Prénom --> Robert!!!!! Pers.Célèbre--> Arthur Rimbeau Film,Emission TV --> Ratatouille (le dessin animé)
Allez!! | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: P'tit Bac Ven 8 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Animal --> serpent à sonettes Métier --> serrurier Ville/Pays --> suède Fruit/Légume --> salsifis Prénom --> séverine Pers.Célèbre--> veronique SANSON Film,Emission TV --> SEVEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Bac | |
| |
|
| |
| P'tit Bac | |
|