| et si on parlait sport??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: et si on parlait sport??? Sam 7 Juin 2008 - 11:24 | |
| J'ai suivi avec intérêt les derniers matchs de Gael Monfils, "notre" petit frenchy qui est aller jusqu'en demi-finale de Rolland Garros et face à Federer, il n'a rien pu faire, même s'il a bien jouer... cela faisait 20 ans qu'un francais n'était pas aller en finale de Rolland, ca le fait, non??? Le tennis, j'aime assez regarder, on verra pour la coupe d'Europe de Foot, mais c'est pas gagner... On à pas assez la "gnaque".... Mais, surtout, allez l"équipe de France de Hand-ball pour les JO... enfin, on en est pas encore là..... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Sam 7 Juin 2008 - 11:30 | |
| Oui bravo à Gael Monfils je suis bien d'accord,grande performance que d'être arrivé jusque là.. Et puis Federer,il faut bien le dire,il est bon de chez bon.. J'ai suivi vit'fait Roland Garros moi,mais l'Euro je vais suivre à fond! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Ven 13 Juin 2008 - 19:26 | |
| rolland garros, c'est ma passion ! bravo gaël monfils, mais quelle déception pour cette finale nadal/federer ... J'adore federer, et j'ai été déçu .... il a quasi pas joué... Bref, oui, desormais, il y a l'euro !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Sam 14 Juin 2008 - 0:58 | |
| Oui bah l'euro l'euro On s'est pris une joli branlée par les Pays-Bas hier hein! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Sam 14 Juin 2008 - 10:59 | |
| AH CA!!!! 4-1, ca fait peur pour l'italie!!! ils avaient pas l'air à fond hier soir, c'est pitètre la couleur orange qui leur à fait mal aux yeux pour viser les cages!!! il faut que la roumanie perde contre les pays-bas, et on pourra jouer les italiens mardi soir FORZA FRANCIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Sam 14 Juin 2008 - 11:07 | |
| c'est le desespoir | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Dim 15 Juin 2008 - 7:37 | |
| je dirais même c'est le drame | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Lun 16 Juin 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Lun 16 Juin 2008 - 4:16 | |
| Et vous avez entendu??!! Il suffit juste que la Roumanie gagne son prochain match et on est éliminés!!!!!!!!! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Lun 16 Juin 2008 - 5:38 | |
| Franchement payer des joueurs aussi cher pour ça ! Non mais où va le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Lun 16 Juin 2008 - 10:48 | |
| Tu l'as dit | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Mar 17 Juin 2008 - 0:11 | |
| je suis d'accord. Parler sport, ça veut dire aussi parler de leur salaires.... Et vraiment, je trouve honteux que les joueurs de foot se fasse autant d'argent. C'est demeusuré, c'est scandaleux. Il y a des professions qui méritent leur salaire, mais pour jouer au foot, il faut pas éxagérer..... | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Mar 17 Juin 2008 - 0:12 | |
| surtout pour se prendre 4- 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Mer 18 Juin 2008 - 0:58 | |
| Et bah voilà,la France éliminée.. 2-0 contre l'Italie.. En plus Riberi blessé et Amidal carton rouge..c'est sûr qu'il y avait mieux pour commencer le match.. C'est la vie... | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Jeu 19 Juin 2008 - 22:10 | |
| c'est ABIDAL ma so, pas amidal, comme amygdale (tu les à encore, au fait???!!!) tout ca pour dire que ca fait chiez de se prende 2-0 par l'italie, et que le soir même , Domenech demande sa "pouf" en mariage...mais où vas t'on???!!! en plus, s'il il démisionne, il partira avec un joli pactole de 1.1 million d'euro... HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Ven 20 Juin 2008 - 12:01 | |
| Oups désolée pour la faute.. Oui c'est carrément honteux,mais il s'est excusé dans une conférence de presse en reconnaissant que "ce n'était peut-être pas le bon moment" mais qu'il avait envie de dire aux gens qu'il aimait,bah qu'il les aimait! Faute avouée est à moitié pardonnée non? | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Lun 30 Juin 2008 - 10:14 | |
| Valà! C'est l'Espagne qui a remporté l'Euro.. Avez-vous vu le match? Moi uniquement la fin de la 2ème mi-temps car c'était diffusé en direct chez moi donc à 5h45 du matin Si la France avait jouée j'aurai mis un réveil mais là quand même!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Jeu 7 Aoû 2008 - 12:17 | |
| si mon mec me demande en mariage après que son équipe ai perdu, je le largue direct | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Jeu 7 Aoû 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Jeu 7 Aoû 2008 - 14:00 | |
| ah, mais j'avais pas compris que tu parlais de Domenech!!! je croyais que t'étais avec un sportif et que vous faisiez des paris!!!! oulala, ca va pas mieux, moi!!!! en tout cas, je suis d'accord avec toi!! il est trop naze ce Domenech!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Jeu 14 Aoû 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Mar 26 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Grenoble est en ligue 1 Tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir ! (ça fait des années qu'ils étaient plus en L1) | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Mer 27 Aoû 2008 - 2:43 | |
| Bravo Grenoble alors | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Mer 27 Aoû 2008 - 3:17 | |
| bravo c'est pas comme lens qui sont redescendu jsui déçu je tien avec marseillais mtn et un peu lens | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? Mer 27 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Contente que Toulouse est perdu... mais déçu que Clermont est perdu aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlait sport??? | |
| |
|
| |
| et si on parlait sport??? | |
|