| Résolutions | |
|
+3perrine mariefraise Yelhena 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Résolutions Jeu 22 Mai 2008 - 0:48 | |
| Bin oui y a pas que pour le premier de l'an qu'on prend des résolutions, j'en prend souvent et pour essayer de m'y tenir je vais vous les faire partager ! Faites comme moi 1ère résolution : Je me met au sport pour perdre mes 2 kilos en trop 2ème résolution : j'arrête d'être aussi exigeante avec tous les gens qui m'entoure | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: Résolutions Sam 7 Juin 2008 - 19:44 | |
| Tiens bon! C'est bien de chercher à s'améliorer. Ma dernière résolution c'est "ne plus tout remettre au lendemain" | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Dim 8 Juin 2008 - 13:03 | |
| moi c'est "ne plus tout remettre au lendemain, mais au surlendemain, et si grosse faignantise, au sur-sur lendemain" CARPE DIEM... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Dim 8 Juin 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Ven 13 Juin 2008 - 19:22 | |
| je me met au sport (je l'avais déjà dit pour la nouvelle année) mais cette fois c'est vrai, allez... | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Sam 14 Juin 2008 - 11:02 | |
| bonne chance Noelle... Ecoutes, moi je fais 3/4 d'heure de badminton par semaine, et c'est pas mal pour commencer ma nouvelle vie de sportive, mais il faut vraiment que je me bouge le derrière pour me motiver à y aller .. mettre un jogging et des baskets, pffffffffft , trop dur pour moi....... | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Sam 14 Juin 2008 - 11:05 | |
| ah oui,je vois tout à fait de quoi tu parles ... Tu rentre chez toi après une journée de boulot, et faut ressortir, habillé en pyjama, pfffff Et puis des fois ça pu dans les gymnases | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Résolutions Sam 14 Juin 2008 - 12:43 | |
| ca tu l'as dit!!! parce que à coté de nous, ya le squash et le jorky-ball, tout ces mâles qui courent et qui transpirent comme des boeufs, ca fait pas rêver!!! y faudrait pitètre que je tente les salles de fitness ou de musculation, tant que ca sente mauvais, autant se rincer l'oeil en même temps!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Dim 15 Juin 2008 - 7:46 | |
| T'as bien raison... Moi chui pas fan des salles de sport,mais c'est vrai qu'avec la musique et tout,ça motive un peu.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Résolutions Mer 18 Juin 2008 - 18:41 | |
| Ma résolution tient bon, j'ai perdu un kilo ^^ | |
|
| |
| |
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Résolutions Mer 6 Aoû 2008 - 15:56 | |
| J'ai perdu 4 kilos !
Faut dire qu'en ce moment je n'ai pas un rythme de vie très sain. Je fais beaucoup la fête et dors peu...
Ce soir piscine avec un ami ! Faut que je me mette au sport sérieux là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions Jeu 7 Aoû 2008 - 2:27 | |
| Wahoo 4 kilos! Tu dois sacrément faire la fête,et manger liquide! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Jeu 7 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Bravo pour les 4 kilos!!!! moi je les ai pris!!!!
J'avais décidé de faire du sport en début d'année puis j'ai laissé tomber...ensuite on a décidé de faire un bébé alors tchao l'abonnement à la salle de sport....
Du coup j'ai d'autres idées....après la grossesse, c'est décidé j'y vais et cette fois je m'inscris....je compte bien aussi m'inscrire dans une troupe de théâtre ça me fait super envie depuis quelques mois... Certaines ont déjà pratiqué cette activité??? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Résolutions Jeu 7 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Le théâtre ?
J'en ai fais quand j'étais au collège et un peu au lycée aussi. C'est vraiment sympa comme expérience mais tout dépend la troupe dans laquelle tu tombes bien sûr... :) | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Résolutions Ven 8 Aoû 2008 - 10:31 | |
| c'est vrai, moi j'en ai fait au collège et ca m'a aidé à vaincre ma timidité, à être moins rouge quand je prends la parole mais yelhena à raison...il faut que ta troupe soit dans la même optique que toi, cad que si elle est se la joue trop pro, ca le fait pas.... | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Résolutions Ven 8 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Ok merci les filles pour ce petit conseil.....là où j'habite visiblement ce sont des troupes amateurs....ce qui me fait peur c'est que je pense qu'il y a beaucoup de "vieux"..... j'attends l'arrivée de bébé et je me renseigne.....mais ça me trotte vraiment et j'ai bien envie d'essayer. | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Résolutions Ven 8 Aoû 2008 - 11:45 | |
| les "vieux" peuvent être très drôles des fois..... quand j'étais à la chorale, j'étais la plus jeune, et tout le monde était sympa avec moi, enfin, certains un peu plus sympa que d'autres!!!! il y avait des "vieux pervers" dans le tas, ca m'a donc un peu refroidi.... :x :x :x | |
|
| |
Cargui Super Nana
| |
| |
| Sujet: Re: Résolutions Sam 9 Aoû 2008 - 3:47 | |
| Moi je te vois bien faire du théatre | |
|
| |
Cargui Super Nana
| Sujet: Re: Résolutions Dim 10 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Ah ouais c'est vrai?? Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions Lun 11 Aoû 2008 - 1:28 | |
| Chai pas,je te vois assez bonne comédienne..(sans aucun sous-entendus hein! ) je suis sûre que ça t'ira très bien.. Le théâtre permet d'extérioriser pas mal de choses et ça fait du bien parfois! Moi j'ai décidé en rentrant en France,je me mets au sport (jel'ai déjà dit ça non? ) j'ai envie de faire de l'athlétisme.. | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Résolutions Mar 12 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Comme dit Perrine, c'est vrai que le théâtre aide beaucoup à vaincre sa timidité et à s'ouvrir aux autres, ça devient souvent une passion ! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: Résolutions Ven 15 Aoû 2008 - 0:15 | |
| Oui, il faut en faire ! Tu vas voir, tu vas découvrir une partie inconnue de toi.. si si
J'en ai fais beaucoup et j'ai adoré. C'est vrai que la troupe joue beaucoup dans la réussite de ton projet. La dernière année, j'avais abandonné parce qu'il y avait des nanas qui critiquaient les impros d'une autre nana (en douce) . On est là pour apprendre ! du coup je me suis barré
Je pense que les "vieux" ne se prennent pas la tête, c'est ce qu'il faut pour une bonne ambiance. J'ai pris des cours de langues des signes et c'est avec les plus âgés que j'ai le plus rigolé | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Résolutions Ven 15 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Ah oui tu as appris la langue des signes ? C'est super d'avoir fait ça, peu de gens le font et c'est dommage je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolutions | |
| |
|
| |
| Résolutions | |
|