Bonjour à toutes,
Tout d'abord je tenais à vous signaler que je n'ai pas quitté le navire mais depuis que j'ai repris le boulot je ne m'en sors pas en terme d'emploi du temps....Alors je ne suis pas régulière dans ma consultation du forum mais je ne vous oublie pas!!!! Tellement pas régulière que j'ai déjà reçu un mail il y a quelques temps, comme quoi si je ne me connectaiss pas rapidement je serai rayée de la liste!!!
Trop triste!!!!
Alors j'ai quand même consulté des fois mais sans laisser de message....J'ai donc vu qu'il y avait de nouvelles adhérentes au fofo, alors bienvenue à toutes, que So tu étais partie en vacances prolongées cool!!, et que toi pepett'dior tu étais sur le point de nous faire connaître ton petit bout d'un jour à l'autre!!! je pense bien à toi depuis plusieurs semaines déjà!!
Mandy était très inquiète la derière fois pour ses révisions, bref, je ne suis pas totalement à la rue!!!
En tout cas de mon cîté ça baigne, dur dur le boulot, j'en bave un peu mais à côté de ça tout va bien...
Je viens vous voir aussi souvent que je peux et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!!!
Grosses bises à toutes!!
Caro