| Le Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Le Québec Mar 20 Mai 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Québec Mer 21 Mai 2008 - 2:07 | |
| Wahoo, tes photos sont magnifiques Yehlena..
Ca doit vraiment être magique.. Je devais le faire à Sydney en pensant que c'était au mois de mai,et en fait ça ne débutait qu'en juin.. :(
Mais j'aurai adoré les voir.. Magnifique.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Québec Ven 6 Juin 2008 - 13:24 | |
| On m'avait dis "Laisses tomber Claire tu en verras pas en cette saison"
Je suis tombée sur une année excpetionnelle au Québec tant bien pour les baleines que pour la neige. Tout est possible cette année au Québec ^^ | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Québec Dim 8 Juin 2008 - 11:54 | |
| si j'avais un voyage à faire, j'aimerais vraiment aller au Quebec...mon frère à passer un an à Montréal pour ses études et les photos étaient tout simplement superbes... il doit faire froid, mais ca ne me gêne pas, je préfère que de crever de chaud, donc pour moi, ce serait le Québec, l'Ecosse, l'Irlande, la Finlande, la Norvège.... Pas vous??!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Québec Dim 8 Juin 2008 - 13:54 | |
| Oui nous c'est notre prochaine destination vacances | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le Québec Dim 8 Juin 2008 - 14:28 | |
| Je pense y retourner après ma licence professionnelle :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Québec Dim 8 Juin 2008 - 14:55 | |
| Je te demanderai des infos! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le Québec Lun 9 Juin 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Québec Sam 14 Juin 2008 - 11:26 | |
| - perrine a écrit:
- si j'avais un voyage à faire, j'aimerais vraiment aller au Quebec..s...
il doit faire froid, mais ca ne me gêne pas, je préfère que de crever de chaud, donc pour moi, ce serait le Québec, l'Ecosse, l'Irlande, la Finlande, la Norvège.... Pas vous??!!! Non, si tu es bien couverte, ça peut être sympa... J'adorerai aller en norvège, au canada (of course) et surtout en islande. Je rêve de me baigner dans les eaux qui sortent de terre super chaudes ! Et aussi je rêve de voir des aurores boréales .... On peut en voir au quebec ? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le Québec Sam 14 Juin 2008 - 15:46 | |
| Oui on peut en voir au Québec. Certains en ont vu comme à 6h de Montréal au Nord mais généralement il faut monter beaucoup plus haut pour avoir la chance d'en voir un plus grands nombres.
Moi aussi c'est un de mes rêves et je pense que lorsque je reviendrai je me ferai un devoir de m'organiser un voyage dans le grand nord pour faire du chien de traîneau de la raquette, voir des aurores boréales et affronter le froid glacial et la neige !
Au Québec il ne fait pas froid toute l'année oulala ça non ! Etant donné que c'est une île, le cilmat est très humide alors si l'hiver lorsqu'il fait -15°C on peut ressentir -30° et bien l'été c'est pareil si on affiche 25°C il suffit que l'humidex (taux d'humidité) soit élevé et on peut ressentir jusqu'à 40°C... C'est vraiment le pays de tous les extrèmes ! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le Québec Sam 14 Juin 2008 - 15:48 | |
| Ici un pique-nique dans un parc ou simplement un verre sur son balcon peut se transformer en observation d'écureuils. Ils ne sont pas du tout craintifs étant habitué à vivre en ville. Certains jours lors de pique nique au sein de parcs les gens sont entourés d'écureuils et quand je dis entourés c'est 10 ou 15 écureuils qui vous tournent autour ! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Québec Mar 18 Nov 2008 - 15:34 | |
| je viens de 10 jours au canada... passée par Québec, chicoutimi, toronto, ottawa, montréal, Niagara et j'en passe... j'ai vu aussi les baleines, mais par contre je me suis bien ennuyée, on en a vu pleins, mais c trop long...
mais voyage merveilleux, splendide, manque de mots !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Québec Mer 19 Nov 2008 - 0:34 | |
| Je rêve de voir les baleines,j'ai râté ça en Nouvelles-Calédonie,je regrette !!!! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Québec Mer 19 Nov 2008 - 19:25 | |
| J'irais sans doute un jour au Canada, à Québec aussi, ma copine avec qui je suis co-admin est canadienne, elle est déjà venue ici chez moi donc elle nous attend de pied ferme chez elle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Québec Mer 19 Nov 2008 - 20:40 | |
| Ah c cool ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Québec Jeu 20 Nov 2008 - 10:55 | |
| ben oui on a plus que le vol à payer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Québec Jeu 20 Nov 2008 - 20:33 | |
| Trop de la chance!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Québec Ven 21 Nov 2008 - 12:46 | |
| ben oui !!! reste plus à savoir quand on trouvera le temps d'y aller | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Québec Dim 23 Nov 2008 - 19:53 | |
| - **Sonia** a écrit:
- Je rêve de voir les baleines,j'ai râté ça en Nouvelles-Calédonie,je regrette !!!!
nous c ce que l'on a le moins aimé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Québec | |
| |
|
| |
| Le Québec | |
|