| TIRAMISU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: TIRAMISU Sam 17 Mai 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: TIRAMISU Sam 17 Mai 2008 - 13:42 | |
| Je ne peux pas t'aider... à le cuisiner, mais à le manger aucuns soucis ! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: TIRAMISU Dim 18 Mai 2008 - 1:52 | |
| Pareil! Mais si tu l'as réussi,donne-nous la recette,j'aimerai bien savoir faire moi! Bon si tu l'as raté tu la gardes pour toi hein! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TIRAMISU Dim 18 Mai 2008 - 13:11 | |
| alors...mon fameux tiramisu... en fait, il avait un super goût mais le problème, c'est qu'il était un peu liquide au fond, les remarques de le manger avec une paille ont fusées mais à part ca , très goûtu... le fait qu'il soit trop liquide a du venir du fait que j'ai mis trop de kfé et de whisky (c pas mon genre pourtant... ) je pars fêter l'anniversaire de mon papa et mon frère et quand je rentre, je vous mets la recette du TIRAMISU avec les erreurs à ne pas faire... la patissière du dimanche... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: TIRAMISU Sam 7 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: TIRAMISU Dim 8 Juin 2008 - 11:43 | |
| hi hi hi hi hi... | |
|
| |
DanVal P'tite joueuse
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Arts du Spectacle Humeur : Le plus souvent? N'Hereuz =D Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: TIRAMISU Sam 27 Juin 2009 - 22:48 | |
| Ma mère nous a préparé un tiramisu aux fraises =D, c'est un délice!!!
Au lieu de tromper les petits biscuits dans du café, faites le dans du sirop de fraises... Puis Avec des morceaux de fraises incorporés dedans hummmm c'est vraiment vraiment trop bon!!! Bref, je m'emporte un peu là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIRAMISU | |
| |
|
| |
| TIRAMISU | |
|