Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Huile au chocolat Mar 30 Oct 2007 - 11:50 | |
| Hello les filles!
Sonia, n'hésites pas à nous communiquer tes impressions sur ton massage au chocolat... Pour ma part, j'ai testé une huile que l'on peut à la fois utiliser de façon culinaire, mais aussi en massage.... Pour l'instant, je n'ai testé qu'en massage...... hummmmmmm... trop trop bon.... et l'odeur de cacao sensuelle qui se dégage amplifie ce moment très agréable et rajoute une dose de sensualité.... Je vous le recommande les filles..... Stef | |
|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Huile au chocolat Mer 7 Nov 2007 - 13:28 | |
| merci du conseil miss | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Huile au chocolat Jeu 6 Déc 2007 - 12:53 | |
| tjs pas été me faire masser donc tjs pas acheté les soins....:P | |
|
DanVal P'tite joueuse
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Arts du Spectacle Humeur : Le plus souvent? N'Hereuz =D Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Huile au chocolat Sam 27 Juin 2009 - 22:42 | |
| Mdr je pourais pas me faire masser ou masser qualqu'un au chocolat... Je le mangerai xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile au chocolat | |
| |
|