Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Jamel & Mélissa Ven 9 Mai 2008 - 19:10 | |
| bon, on leur souhaite beaucoup de bonheur, et pleins de beaux métisses..... Finir un mariage avec tous ses potes et la famille à Marrakech.... ça doit être un p'tit peu trop bien, non? | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Jamel & Mélissa Sam 17 Mai 2008 - 3:33 | |
| Etais pas au courant moi.. C qui cette Melissa?C la nana qui présente Zone Interdite? | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jamel & Mélissa Sam 17 Mai 2008 - 11:09 | |
| bah oui.... je la trouve vraiment mimi tout plein, j'ai vu les photos du mariage dans paris match, et ca avait l'air grandiose, ils se sont mariés mariés à l'exterieur d'une abbaye, le curé était en haut de petites marches qui donnaient sur une voute avec l'autel et jamel et melissa ont marcher sur un tapis rouge remplis de pétales... ca c'est le pied!!!! ca donn envie limite de se marier!!! (enfin, limite, hein...!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamel & Mélissa | |
| |
|