| LA DEPENSE MANIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: LA DEPENSE MANIA Ven 9 Mai 2008 - 18:59 | |
| Hello..........
Je suis envahie par le démon de la dépense..... Que ce soit des choses pourla maison, pour le bébé, pour moi ou de cosmétiques... je me rends compt que je ne passe pas 1 journée sans craquer.... Est-ce normal docteur???!!!
Avez-vous vous aussi cette frénésie des achats?
Bon, en tout csa, va falloir que ça se calme, car ça finit par revenir un peu cher!!!!!! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Ven 9 Mai 2008 - 22:52 | |
| ça m'arrive de temps à autre et à vrai dire souvent quand j'ai une baisse de morale ! Je me déchaîne sur ma carte bancaire... Mais c'est pas la bonne solution ! lol | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Sam 10 Mai 2008 - 12:14 | |
| Je pense que c'est un peu comme une drogue : faire un achat ça amène un certain plaisir que tu dois renouveler tous les jours... Mois aussi, j'ai mes crises, c'est par période... | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Dim 11 Mai 2008 - 11:32 | |
| Au moins, durant le temps où je serai à la maternité, je ne dépenserais RIEN!!!! C'est toujours ça! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Lun 19 Mai 2008 - 18:41 | |
| oh la la moi aussi je dépense grave .... Heureusement, j'habite une petite ville, pas de magasin, donc pas de tentations... Mais quand je pars en virée shopping, il me prend le démon de la dépense, je deviens comme en transe, je tourne dans ces magasins, on dirait une folle. Il y a 4 ans j'habitais à Tarbes, au centre ville, j'y allais tous les jours.... En plus je roulais pas sur l'or bref | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Mar 20 Mai 2008 - 4:21 | |
| Bah oui ça m'arrive aussi régulièrement.. Mais à Nouméa c pareil,il y a quelques boutiques,mais c tellement cher (imporrtation oblige..) que ça vous coupe l'envie.. Donc économies aussi,sauf quand je vais en Australie ou au Japon,là je me lâche!!! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Mar 20 Mai 2008 - 22:30 | |
| Et oui je crois maheureusement que c'est un peu pour tout le monde pareil!!!! On craque les filles dur d'avoir de la volonté!!!
Ca m'arrive surtout quand ça fait longtemps que je n'ai rien acheté dans un élan de bonne volonté et de raison, mais alors après ça pardonne pas, au final je ne sais pas si c'est mieux. En même temps, comme j'habite à la campagne maintenant, je n'ai plus tous les magasins à disposition comme à LYon, et surotout j'ai moins le temps et ça c'est pas mal pour ne pas dépenser!!! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Ven 23 Mai 2008 - 14:31 | |
| Et oui...c'est ça les VRAIS nanas! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA Ven 23 Mai 2008 - 14:45 | |
| Bin depuis que je suis au Québec, je me suis achetée un chandail et un foulard.. Rien de plus ^^
Je n'aime pas vraiment la mode d'ici en fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DEPENSE MANIA | |
| |
|
| |
| LA DEPENSE MANIA | |
|