Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Stef Mar 30 Oct 2007 - 11:44 | |
| Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et je suis "Ze pote of Ze life" de Sonia. J'habite dans le Beaujolais ( hééééééééé ouiiii... ) près de Lyon, j'ai 33 ans, mariée depuis 4 ans déjà , je suis Maman d'un adorable petit Hugo ( 3 ans et demi ) et au mois de Mai prochain, la famille va s'agrandir!!! Côté professionnel, je suis Directeur Export depuis 13 ans dans un société qui fait des produits industriels, et donc , je parcours l'Afrique essentiellement, mais aussi les Antilles, Inde, Maurice et Madagascar régulièrement pour le travail.... Trop dur comme job Voilà, vous savez l'essentiel... A plus dans les discussions top nanas! Stef | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Stef Mar 30 Oct 2007 - 12:56 | |
| | |
|
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Origines communes Mer 31 Oct 2007 - 15:07 | |
| Salut PepettDior,
Moi aussi je suis originaire du Beaujolais!!! Tu es dans quel coin?
Je suis partie sur Lyon pour mes études en 98 et j'y suis encore, mais plus pour longtemps.
Dans un peu plus d'une semaine retour au vert....direction les monts du lyonnais.^
A bientôt | |
|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Stef Mer 7 Nov 2007 - 13:34 | |
| bonjour stéphanie moi c valérie maman de mathieu et d'éléa :cheers: | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Stef Ven 23 Nov 2007 - 17:42 | |
| Désolée "Cargui", je n'étais pas revenue sur cette rubrique depuis un moment, aussi, je réponds un peu tardivement ...! J'habite à Ouilly dans une petite maison très sympa, en face de la pharmacie de la Chapelle, si tu situe un peu..... Mon chéri tient le bar-resto anciennement le Cygne, rénové et rebaptisé LE TESS depuis juin cette année... Il faut que tu y passes boire un verre! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Stef Mar 27 Nov 2007 - 6:48 | |
| | |
|