perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: plain white t's.... Sam 26 Avr 2008 - 12:02 | |
| je viens de découvrir un super groupe... ca fait plusieurs semaines que je "capote" sur une superbe chanson mais je n'avais ni le nom du groupe ni le titre, et hier soir, ils sont passés à TARATATA!!! ce sont donc les PLAIN WHITE T'S, un groupe de Chicago avec un chanteur pas mal du tout...la chanson s'appelle "hey there delilah..." et à la base, c'est un groupe de rock mais n'est il pas connu que ce sont les groupes de rock pur qui font les plus belles chansons d'amour???!!! allez, bonne écoute... | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: plain white t's.... Lun 28 Avr 2008 - 0:20 | |
| Ouhh le coquinou!! Dis-donc ma grosse,si tu venais un peu plus souvent nous voir tu aurais remarqué que j'avais déjà posté un sujet sur ce groupe! j'te jure.. | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: plain white t's.... Mar 29 Avr 2008 - 20:49 | |
| ah vraiment, j'avais pas vu, pourtant j'ai bien regarder partout!!! en tout cas, j'adore... enfin, en ce moment, je suis sur l'album de renan luce | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: plain white t's.... Jeu 1 Mai 2008 - 5:22 | |
| - perrine a écrit:
- ah vraiment, j'avais pas vu, pourtant j'ai bien regarder partout!!! en tout cas, j'adore...
enfin, en ce moment, je suis sur l'album de renan luce Tu ouvres un sujet sur lui ok? Avec un p'tit lien,comme ça celles qui ne connaissent pas peuvent découvrir! Merci! Je verrouille ce sujet du coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plain white t's.... | |
| |
|