**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: A la bretonne.... Sam 19 Avr 2008 - 5:56 | |
| en ce moment c'est l'horreur!!!!!! Il pleut de chez pleur,tous les jours depuis 1 semaine!!! On se croirait en Bretagne ou dans le Nord pas de Calais!! Et c'est pas fini,ils nous annoncent ce temps jusqu'en milieu de semaine prochaine! Et puis dans les îles,quand il pleut.....et ben IL PLEUT!!! Alors ma foi on prend notre mal en patience,et puis on s'occuper comme on peut... Ex: , , , , , hihi.... | |
|
touilleetelise P'tite joueuse
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : charlerois Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : super cool Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: touilleetelise Dim 20 Avr 2008 - 11:07 | |
| ou lala il pleut t en que ca ici en belgique ont na du soleil se n est pas pour te faire raler lol non mes sa ne dois pas etre gay de devoire rester a la maison parce que qu il pleut sur tout pour ton petit boud bisous bye :bisouxx: | |
|
Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A la bretonne.... Mer 23 Avr 2008 - 11:59 | |
| Moi je dis bien fait! Non mais ya pas de raison qu'on soient les seules à supporter la pluie! Moi je suis pas en maillot dès que la pluie est finie! Ya une justice quand même! :bronzette: | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: A la bretonne.... Mer 23 Avr 2008 - 12:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la bretonne.... | |
| |
|