**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Pensée pour Pepett'Dior Jeu 17 Avr 2008 - 15:02 | |
| Je tenais à avoir une tite pensée pour notre Pepett nationale,qui est sur le point d'accoucher,et qui vient nous voir qd même très souvent! Alors plein de bisous à toi,j'espère que tu tiens le coup,la fin est souvent loooonnnnngue!!! Et n'oublie pas de me tenir au courant que je puisse informer les filles du fofo de l'arrivée de ton p'tit bout!! | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pensée pour Pepett'Dior Mer 7 Mai 2008 - 19:25 | |
| Merci ma So!! C'est super gentil et encoyrageantde penser à moi, car efectivement, les derniers jours sont les plus longs et parfois les plus difficiles....
Cela dit, je vais bien, et mon gros ventre aussi... J'en profite car dans 15 jours normalement, je serai une Maman comblée....
Désolée de ne plus être trop bavarde avec vous toutes.... Je profite de mes après-midi pour faire de belles siestes dans le jardin car il fait très beau et dpeuis 8 jours très chaud... Aujourd'hui, je me suis même baignée!!et cela fait un bien fou, d'autant que j'ai l'impression de ne plus avoir de ventre tellement je me sens légère dans l'eau!!!!! J'espère que toi aussi tu as retrouvé le soleil ma So... et que tu passes de bonnes vacances.
En tout cas bisous à toutes et... à bientôt!!
Pepett' | |
|