touilleetelise P'tite joueuse
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : charlerois Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : super cool Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: amitier Mar 15 Avr 2008 - 16:17 | |
| helllo a toutes voila je suis sur se site en vue de me faire des copines et peut t etre meme des amies je me presente je m appelle elise g 21 ans g 3 enfants 3 merveilleuse petite fille un homme extraordinaire un chats j aime la musique rire je suis qu elle qu un de cool j aime m amuser et proffiter de ma vie car ont ne vis qu une fois ma devise vivre le jours le jours voila j espaire que vous repondrais a mon message je vous fait des bisoussss a toutes byebye | |
|
Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: amitier Mar 15 Avr 2008 - 19:47 | |
| Hello ! Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu passera de bons moments avec nous! Moi je suis fan! A bientôt! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: amitier Mer 16 Avr 2008 - 2:47 | |
| Hello Touilleetelise! Bienvenue sur ce fofo,on est ravies que le cercle s'agrandisse! :genial: Moi j'ai 30 ans (et toutes mes dents.. ) j'habite Nouméa je vis avec mon chéwi que j'aime fort fort et on a une petite Lily-Rose âgée de 9 mois bientôt Quel âge ont tes petites pepettes? Au plaisir de te lire, Et viens nous voir souvent,tu verras ça occupe bien! | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amitier Mer 16 Avr 2008 - 10:34 | |
| Salut Elise et bienvenue! Moi, c'est Stef, alias Pepett'. Du haut de mes 34 ans je suis peut-être la doyenne de ce forum... :x J'habite près de Lyon, mariée, 1 petit Hugo de 4 ans et enceinte de 8 mois d'une petote fille que j'ai hâte de voir arriver!! C'est cool quele cercle s'agrandisse... A bientôt alors! | |
|
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: AMITIé Mer 16 Avr 2008 - 11:24 | |
| bonjour, je m'appelle noëlle, 27 ans, célibataire depuis peu j'habite à grenoble à bientôt !!! | |
|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: amitier Mer 7 Mai 2008 - 22:41 | |
| bienvenue sur ce forum je suis valérie maman de deux loustics qui font mon bonheur | |
|
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: amitier Jeu 8 Mai 2008 - 0:05 | |
| Bienvenue sur le forum :) Même si tu t'es inscris avant moi ! Je suis Claire. J'ai 20 ans et je pense être la plus jeune du forum | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: amitier Mer 21 Mai 2008 - 5:33 | |
| Oui oui je te confirme Claire! | |
|