sofie P'tite joueuse
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: salut! Lun 7 Avr 2008 - 9:24 | |
| bonjour à toutes! je suis sofie, 34 ans cette année, je suis nordiste d'armentières comme dany boon j'habite en lorraine depuis plusieurs années, je suis fan de séries télé (en ce moment LOST et DESPERATE HOUSEWIVES), de cinéma, de musique pop/rock (fan de U2 depuis plus de vingt ans et de Katie Melua depuis quelques temps) j'adore les chats même si j'y suis allergique j'aime aussi les forums pour discuter de tout et de rien, j'ai trouvé votre site en faisant des recherches sur le site le1er.fr à ++ | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut! Lun 7 Avr 2008 - 9:54 | |
| Salut Sofie! Welcome on board!!! C'est bien quand le cercle s'élargit! Moi, c'est Stef, alias Pepett'Dior (!!!), je suis Maman d'un petit Hugo ( 4 ans ) et dans 1 mois ( ou moins, j'espère!! ) d'une petite fille... J'habite à Villefranche près de Lyon, et je suis Directeur Export dans une société qui fait des tuyaux industriels.. Voilà! tu sais tout ou presque! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: salut! Mar 8 Avr 2008 - 1:55 | |
| Sofie! Je te souhaite la bienvenue parmi nous,j'espère que tu te plairas ici,tu verras l'ambiance et les filles sont A très vite de te lire alors! | |
|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: salut! Mer 7 Mai 2008 - 22:39 | |
| bienvenue sur ce forum je suis valérie maman de mathieu et d'éléa | |
|
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: salut! Jeu 8 Mai 2008 - 0:04 | |
| | |
|