C'est cool si la petite s'est bien ré-acclimatée... C'est l'essentiel.
J'espère qu'Alex ne reprend pas les vols tout de suite, qu'il aura le temps de récupérer un peu... et toi aussi ma So...
Hier, c'était MA journée!!! j'ai eu pleins de coups de fil, de messages sur le net, et le soir, j'avais dit à mes parents + beau-père + frère / soeur de venir boire le Champ au TESS ( il faudra que tu donnes tes impressions aux autres So, sur le TESS.... la pub : y'a k'ça d'vrai!! ).
Ma maison ce matin ressemble à une filliale de Jardin des Fleurs!!!!
j'ai des roses blanches et roses dans chaque pièce quasiment... un avant-gout de la maternité!!
Mon tit frère adoré m'a offert un long moment de détente chez SOTHYS à apprécier avant ou après accouchement... J'ai vu qu'ils proposaient un soin jambes lourdes... ça me tente à fond en ce moment car je n'en peux plus!!!
Mes parents attendent que notre salle à manger soit terminée pour nous acheter qchose en commun à Titi et moi, car Thierry, mon mari, est du 8 avril...
Nous aurons certainement besoin d'une lampe, un tapis ou qchose dans ce genre, donc on verra quand le travaux seront finis ... un jour.... ( les artisans m'énervent : pourquoi sont-ils toujours à la bourre et ne tiennent jamais leurs engagements... tu pourras poser la question à ton papa So?!!! )
Voilà, et le clou, c'est le cadeau de mon mari : hé ben je l'attends encore !
A-t-il voulu me faire une surprise qui n'est pas arrivée à temps? attend-il ce WE, quand on sera tous les 2 pour me l'offrir?? Suspense!!
on verra... mais c'est pas grave, le plus beau cadeau qu'il m'aie fait est celui qui sortira de mon ventre dans un peu plus d'un mois....