Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Avis de recherche Sam 15 Mar 2008 - 19:00 | |
| J'ai perdu un petit être blond (non soso pas toi mais presque), qui, aux dernières nouvelles, partait se perdre dans la jungle parisienne, après avoir connu la sibérie à clermont ferrand. Répondant au doux surnom de sapin pour certains, de clony pour d'autres, elle ne donne plus de nouvelles depuis un bon bout de temps. Recherche traqueurs adaptés à la jungle et guides de haute montagne (refuge de la personne en question: vizille dans la montagne) pour retrouver la dite personne. Joindre CV et Références. Toute personne ayant des infos est prié de se faire connaître en répondant à ce message! Sapin, où es-tu? Forte récompense | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 16 Mar 2008 - 19:04 | |
| Pas vu moi non plus.. | |
|
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 23 Mar 2008 - 0:48 | |
| :salut: j'suis revenue .... Je n'ai plus internet à la maison, alors c'est un peu compliqué pour venir sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|