| Manucure | |
|
+5mariefraise perrine Noëlle Pepett'Dior **Sonia** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Manucure Dim 9 Mar 2008 - 19:05 | |
| bon cette semaine je vais aller me faire faire une manucure,j'aime bien avoir des ongles bien clean.. je vais aller là où tu m'as dit Pepett,je voulais y aller il y a deux semaines mais ils étaient un peu trop courts,alors sans grand intérêt.. donc cette semaine,je m'y tiens!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Manucure Mar 11 Mar 2008 - 11:13 | |
| Oui, sinon, pour celles qui n'ont pas le temps comme toi, j'ai découvert le set YSL pour la french manucure : c'est sous forme de stylos, 1 blanc, un rosy, et ça va super bien à appliquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Manucure Mar 11 Mar 2008 - 12:18 | |
| Ouh c'est une bonne idée ça! :genial: Moi j'avais le set Dior pour la french aussi mais c'était des petits pots de vernis standard.. Je vais essayer merci ma pepett'! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Manucure Dim 23 Mar 2008 - 1:11 | |
| Si vous avez des ongles mous, dédoublés, cassant, ce qu'il vous faut c'est un truc qui se vend sous la marque MAVALA, le nom exact je crois que c'est un "durcisseur". C'est une petite boîte, ça paye pas de mine mais c'est la révolution .... Ca me laisse des ongles durs, qui ne dédoublent plus . Une application par semaine et vous verrez c'est super . Y'en a dans des pharmacies, et quelquefois aux galeries lafayette. Sinon, à la pharmacie de St Ex, il est en vente . Tenez moi au courant si vous avez testé | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Manucure Mer 16 Avr 2008 - 10:36 | |
| Pour les ongles cassant, on peut aussi faire une cure de gellules de levure de bière, c'est également très bon pour les cheveux... ça évite qu'ils tombent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucure Jeu 17 Avr 2008 - 14:39 | |
| - Noëlle a écrit:
- Si vous avez des ongles mous, dédoublés, cassant, ce qu'il vous faut c'est un truc qui se vend sous la marque MAVALA...
Oui oui je me souviens très bien! Et d'ailleurs je ne connaissais pas cette marque et c'est une fille que l'on connaît bien (A:lol!: )qui me l'avait conseillé! Et c vrai que ça marche super bien! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: et sinon... Sam 26 Avr 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Manucure Mar 29 Avr 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucure Jeu 1 Mai 2008 - 5:36 | |
| | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Manucure Ven 2 Mai 2008 - 5:48 | |
| Il faut que tu mettes du vernis spécial pas bon (dégueu même..) pour arrêter de te les manger!!! | |
|
| |
perrine V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Manucure Ven 2 Mai 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: Manucure Lun 5 Mai 2008 - 20:51 | |
| - Noëlle a écrit:
- Si vous avez des ongles mous, dédoublés, cassant, ce qu'il vous faut c'est un truc qui se vend sous la marque MAVALA, le nom exact je crois que c'est un "durcisseur". C'est une petite boîte, ça paye pas de mine mais c'est la révolution .... Ca me laisse des ongles durs, qui ne dédoublent plus . Une application par semaine et vous verrez c'est super . Y'en a dans des pharmacies, et quelquefois aux galeries lafayette. Sinon, à la pharmacie de St Ex, il est en vente .
Tenez moi au courant si vous avez testé C'est pas mal, j'avais essayé il y a longtemps. Sinon, j'ai remarqué que les marques de vernis que tu utilises ont une grande influence sur la santé des ongles. Je mets "eye care", une marque qu'on trouve en pharmacie et qui ne contient pas certains produits chimiques : ça les abime moins. Et si une couleur d'une autre marque me plait je mets une base avant pour protéger l'ongle. Ca fait vraiment une différence! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Manucure Lun 5 Mai 2008 - 21:17 | |
| Y a 2 ans pour la nouvelles années, j'ai pris la résolution de ne plus ronger les ongles et j'ai réussi. J'ai de la chance d'avoir les ongles résistants et qui poussent avec un blanc très blanc ^^ Pas besoin de French Manucure pour moi ^^ Un coup de ciseau chaque semaine et de temps en temps du vernis pour les aider un peu et ça suffit :) | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: Manucure Lun 5 Mai 2008 - 21:20 | |
| Je fais en fonction de mes envies, en ce moment, c'est rose flashy. | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: Manucure Mer 7 Mai 2008 - 14:36 | |
| - Yelhena a écrit:
- Y a 2 ans pour la nouvelles années, j'ai pris la résolution de ne plus ronger les ongles et j'ai réussi. J'ai de la chance d'avoir les ongles résistants et qui poussent avec un blanc très blanc ^^ Pas besoin de French Manucure pour moi ^^
Un coup de ciseau chaque semaine et de temps en temps du vernis pour les aider un peu et ça suffit :) ah là oui, tu as beaucoup de chance. Les miens ils toujours un peu jaune, je les trempe dans un demi citron pour les blanchir, j'y met des couches de produits, pour arriver au même résultat que toi ... La vie est mal faite... au fait marie fraise, rose flashy, ils disent rien tes patrons ? | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: Manucure Jeu 8 Mai 2008 - 17:43 | |
| Ben non! Personne ne m'a rien dit pour l'instant (il y en a juste une qui m'a demandé la référence pour acheter le même), alors je continue d'en mettre... ça pète sur le bleu marine! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Manucure Jeu 25 Sep 2008 - 16:55 | |
| coucou les filles moi je me ronge les ongles alors ma solution c'est les faux ongle en gel, jusque là je les faisait faire en institut, mais hier soir ma soeur c'est lancé et me les a fait elle.
elle a acheté les produit et la lampe UV et hop me voilà avec mes ongles. pour une première elle les a bien réussi. je voulais savoir si l'une d'entre vous en a et surtout si vous préférez gel ou résine? | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Manucure Jeu 25 Sep 2008 - 20:38 | |
| moi, pour bien faire, j'arrête de me les ronger....mais c'est pas facile.... et ca me stresserais d'avoir des trucs sur les ongles!! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Manucure Ven 26 Sep 2008 - 11:45 | |
| idem, je les ronge plus depuis un bon moment maintenant ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Manucure Ven 26 Sep 2008 - 12:29 | |
| ben moi j'avai arrêté et j'étai contente mais une insomnie et hop! plus rien pas bien! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Manucure Ven 26 Sep 2008 - 15:45 | |
| ben non pas bien du tout ! | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Manucure Ven 26 Sep 2008 - 19:55 | |
| il suffit de plus y penser , c'est con mais ca marche!!!!!!!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Manucure Mar 25 Nov 2008 - 9:55 | |
| j'aimerais me faire mettre des faux ongles, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucure | |
| |
|
| |
| Manucure | |
|