| Coucou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Coucou!!! Mer 27 Fév 2008 - 18:43 | |
| Bonjour à toutes! Pour celles qui m'ont reconnu (spécial dédikace à Air Med, sapin, clony and co!) qu'elle plaisir de vous retrouver sur ce forum! Moi c'est mandy, j'ai (bientôt :( ) 27 ans, je suis maman d'une princesse Sarah qui a 2 ans 1/2, je suis Pnc et je vis près de Lyon. Je suis également la marraine d'un certain Tao, labrador mâle de couleur sable...( il va bien ton tao ma soso!) Je suis une maman très occupée, j'espère pouvoir vivre ma vie de nana à travers ce forum... Merci à Noëlle qui m'a branchée sur ce site! Mon p'tit Sapin que je l'appelle ma Noëlle! A très vite les filles! :aplus: | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Mer 27 Fév 2008 - 19:27 | |
| on va pouvoir raconter pleins de bétises .....C'est cool que tu sois parmi nous .Tu t'y tiens hein ? :bisouxx: | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Mer 27 Fév 2008 - 21:00 | |
| cool de te retrouver sur ce fofo!!! :genial: :genial: j'espère te lire souvent hein!! à très vite alors et merci de m'avoir donner des nouvelles de mon tao!! Bisous | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 28 Fév 2008 - 13:08 | |
| Salut Mandy et bienvenue parmi nous!!!! | |
|
| |
Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 28 Fév 2008 - 19:52 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil les filles! Je vais essayer de m'y tenir et de prendre de vos nouvelles le plus souvent possible! :smacks: à bientôt!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 29 Fév 2008 - 10:47 | |
| Salut Mandy, et bienvenue parmi nous toutes!! Moi, c'est Stef, alias Pepett... Je suis Maman d'un petit trognon d'amour nommé Hugo ( 4 ans ) et j'attends une petite fille pour mi Mai.... Dis-moi.... c'est un vrai le tigre sur la photo?????? Si c'est une peluche, TRES REUSSIE!!!! | |
|
| |
Mandy P'tite joueuse
| Sujet: Re: Coucou!!! Lun 3 Mar 2008 - 17:05 | |
| Of course!
un vrai de vrai que j'ai tenu en laisse et caressé!
trop classe!
c'était un de mes rêves, je l'ai fait, approcher un tigre et le toucher
trop bien! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Dim 30 Mar 2008 - 16:22 | |
| excuse moi du retard mais je te souhaite la bienvenue parmi nous je suis valérie maman de deux loustics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou!!! | |
| |
|
| |
| Coucou!!! | |
|