Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Vivement le printemps Mar 5 Fév 2008 - 12:03 | |
| Ben oui.... Les soldes c'est bien, mais je ne sais pas vous, mais j'ai super envie de passer aux beaux jours pour mettre enfin des trucs plus légers... Pour habiller les enfants aussi c'ets mieux le printemps : on n'a pas besoin de leur mettre 36 couches de vêtements... Les nouvelles collections sont arrivées, et les couleurs tendres pastels me font craquer.... J'ai déjà fait des emplettes pour ma petite bébée qui va arriver fin mai.... Trop chou!! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps Ven 8 Fév 2008 - 14:34 | |
| ben moi....comment dire.... ça fait plus d'un an de je vis en tongs et paréo alors je serais plus pulls,bons vieux jeans et bottes.. | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps Ven 8 Fév 2008 - 16:22 | |
| allez, tu tiens le bon bout... dans qques heures tu seras dans l'avion, et dans 48h, tu pourras enfiler tes bottes!! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps Lun 25 Fév 2008 - 15:48 | |
| ça y est!!!!!j'ai remis mes bottes!!! mais j'ai peté le talon!!! j'te jure..la poisse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement le printemps | |
| |
|