| Presque assise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Presque assise! Mar 22 Jan 2008 - 1:53 | |
| Ca y est moi ma pépette tient presque assise! Bon il y a encore quelques petits loupés où elle bascule sur le côté.. Mais là depuis quelques jours y a de supers changements c génial!! :bisouxx: | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: petite filleule Mer 23 Jan 2008 - 13:54 | |
| N'ayant pas de petit bout à moi, je m'occupe de ma petite filleule, qui s'appelle Elsa et qui a 1 an et demi . Elle est très mignone, mais elle est un peu casse cou . La dernière en date : elle a bu l'eau des chiottes. C'est pas possible de faire des trucs pareils... Elle a aussi renversé le sapin de noël, écrit sur les murs, bref, je crois qu'on m'a refilé une filleule en carton | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: presqu'assise Mer 23 Jan 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Presque assise! Mer 23 Jan 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Presque assise! Lun 28 Jan 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Presque assise! Mer 30 Jan 2008 - 1:23 | |
| super à vos puces les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Presque assise! Sam 2 Fév 2008 - 2:41 | |
| Merci! Et ça y est elle tient bien maintenant!! Et bravo à tite Lisa alors pour ces 1ers mots! Tout sa mère! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Presque assise! Mar 5 Fév 2008 - 12:44 | |
| - Noëlle a écrit:
- N'ayant pas de petit bout à moi, je m'occupe de ma petite filleule, qui s'appelle Elsa et qui a 1 an et demi .
Elle est très mignone, mais elle est un peu casse cou . La dernière en date : elle a bu l'eau des chiottes. C'est pas possible de faire des trucs pareils... Elle a aussi renversé le sapin de noël, écrit sur les murs, bref, je crois qu'on m'a refilé une filleule en carton Ne dit-on pas que les enfants ont toujours qchose de la marraine?.... Hugo, 4 ans, m'a fait délirer l'autre jour à table en me demandant de lui remettre un peu de vinaigrette dans le "nombril de l'avocat"...!!! C'st trop mignon non?!!! Quand à bébée, 6 mois dans mon ventre, elle se fait bien sentir et me donne très souvent des petits coups!! Elle a déjà son caractère on dirait!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: Presque assise! Ven 8 Fév 2008 - 0:42 | |
| >Ne dit-on pas que les enfants ont toujours qchose de la marraine?.... Meuh, non, pas du tout ..... Pas mal le coup du nombril .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presque assise! Ven 8 Fév 2008 - 14:57 | |
| Oui c vrai c'est drôle! :genial: | |
|
| |
| |
| |
Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Presque assise! Mer 27 Fév 2008 - 18:51 | |
| Ah ces petits bouts! Qu'est-ce qu'elle à l'air choux ta puce Sonia! La mienne est une grande pipelette qui veut faire la grande mais ne veux pas quitter ses couches Aujourd'hui elle a refusé de manger à la crèche tant et si bien que j'ai dû annuler mon déjeuner entres copines pour aller récupérer mademoiselle qui a retrouvé l'appétit une fois à la maison! Faites des gosses qui disaient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presque assise! Jeu 28 Fév 2008 - 15:43 | |
| Oui c'est vrai ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque assise! | |
| |
|
| |
| Presque assise! | |
|