| RE-EPILATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: RE-EPILATION Lun 21 Jan 2008 - 23:18 | |
| Ben voilà... c'est fait..... J'ai testé ma prems épilation du maillot à midi, et je suis entièrement stisfaite du résultat... Même si sur le coup, il y a bien 2-3 fois où j'ai serré les dents!!! Mais j'ai bien pensé à vous toutes qui aviez laissé vos impressions il y a quelques semaines...! Je pense sincèrement que je vais opter dorénavant pour ce procédé car le résultat en vaut la chandelle... Mon mari aime assez aussi!!!! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: RE-EPILATION Mar 22 Jan 2008 - 0:21 | |
| Ah tu vois, on peut pas dire que ça fasse du bien mais le résultat est quand même bien plus clean non? Allez BRAVO à toi pour ta première ma biche! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re épilation Mer 23 Jan 2008 - 13:26 | |
| Tu as vu, c'est vraiment la joie, et ça vaut la peine de souffrir un quart d'heure ... Et tu verras que la seconde fois, c'est de la rigolade (faut pas exagérer, ça fait encore mal) Au début, je croyais que ça allait repousser, je me disais, c'est pas possible, demain, ça pique ! Mais non ... | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RE-EPILATION Jeu 31 Jan 2008 - 10:58 | |
| C'est génial, car cela fait plus de 10 jours que j'ai fait mon épilation, et là, toujours pas de repousse.... C'est vrai qu'il faut souffrir pour être belle, mais ça en vaut la chandelle... | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: RE-EPILATION Sam 2 Fév 2008 - 0:43 | |
| Oui oui entièrement d'accord! Toutes douces pour un long moment! | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: RE-EPILATION Lun 5 Mai 2008 - 21:23 | |
| Tu verras, tu pourras plus t'en passer! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: RE-EPILATION Ven 9 Mai 2008 - 18:54 | |
| J' y suis retournée il y a 2 semaines environ.... Oulààààààà... j'ai souffert le martyr!!! Plus que la 1ère fois. Mais bon, au moins, tout est bien net et joli... et au moins, je suis tranquille pour 2 mois. | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: RE-EPILATION Lun 19 Mai 2008 - 18:29 | |
| mon estheticienne dit que lorsque qu'on a ses règles c'est plus douloureux. Ah mais, tu es enceinte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-EPILATION Mar 20 Mai 2008 - 4:07 | |
| hihi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE-EPILATION | |
| |
|
| |
| RE-EPILATION | |
|