| ambiance préparatif conscrits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ambiance préparatif conscrits Dim 13 Jan 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ambiance préparatif conscrits Dim 13 Jan 2008 - 14:04 | |
| Bon courage alors Perrine! J'aurais peut-être l'occasion de te croiser avec un chapeau ou un bouquet alors... Quoique e ne suis pas très "conscrits".... Je ne suis pas une adpete de cette fête.... Trop de viande saoule de partout!! Amuses toi bien en tout cas car 30 ans... c'est un cap!!! Que dis-je... une péninsule !!! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: ambiance préparatif conscrits Mar 15 Jan 2008 - 4:40 | |
| Alors bons conscrits mon Pouépoué Et oui 30 ans... Tu nous raconteras hein!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: ambiance préparatif conscrits Jeu 24 Jan 2008 - 0:36 | |
| Alors t'en es où de tes préparatifs? | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ca y est, c'est fini... Ven 1 Fév 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ambiance préparatif conscrits Sam 2 Fév 2008 - 0:38 | |
| Ah ces rugbymens.. Bon ça a l'air d'avoir été sympa qd même?? | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ambiance préparatif conscrits Mar 5 Fév 2008 - 11:36 | |
| Moi j'aime pas les conscrits car je ne vois JAMAIS mon mari du WE et généralement, je sais qu'il est dans un sale état!!!!!!! Bon, cette année, cela dit, ça s'est pas trop mal passé... Il a été raisonnable car beaucoup de travail et de monde au Tess... Deviendrait-il adulte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambiance préparatif conscrits | |
| |
|
| |
| ambiance préparatif conscrits | |
|