| Astro | |
|
+6jeni Pepett'Dior Valérie Lalo Noëlle **Sonia** 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Astro Mar 8 Jan 2008 - 5:59 | |
| Vous y croyez vous? Moi je pense qu'on y croit que qd ça nous arrange.. Et vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Astro Jeu 24 Jan 2008 - 1:00 | |
| Bah tout le monde s'en fout ou quoi??? Il est pas bien mon sujet?? | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: astro Ven 25 Jan 2008 - 0:42 | |
| ben, moi je trouve qu'il y a des traits de caractères qui se retrouvent quand même. Par exemple les vierges sont plutôt discret, pas expansif. Les femmes gemeau (je ne sais plus l'orthographe) ont un caractère bien trempé ...etc Mais l'horoscope du jour, ça c'est pipeau !
Pour info, je l'avais pas vu ce sujet | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Astro Lun 28 Jan 2008 - 17:23 | |
| mais non il est pas nul ton sujet, c vrai qu'il y a des similitudes ds les signes les belier par ex au secours le caractère très fort et les verseau super cool, sans oublier les lions , les meilleurs!!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Astro Mer 30 Jan 2008 - 1:19 | |
| et les capricornes lalo | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: astro Mer 30 Jan 2008 - 13:46 | |
| Les capricornes, je sais pas trop, les filles en tout cas j'en connais peu, mais des capricornes hommes, ah oui, j'en connais ... D'ailleurs , c'est bizzarre mais dès que j 'ai une histoire "d'amour", c'est avec un capricorne . Etrange non ? c'est pour ça que c'est pas faux l'astrolologie, il y a des trucs qui se recoupent souvent.
Capricorne : modestie, ambition, patience, travail (merci google) | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Astro Mer 30 Jan 2008 - 21:44 | |
| patient ? pas moi merci pour tes recherches miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Sam 2 Fév 2008 - 2:19 | |
| mais na les meilleurs c les poisscailles!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| |
| |
| Sujet: Re: Astro Sam 2 Fév 2008 - 23:50 | |
| C'est bien ce que je dis! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Astro Mar 5 Fév 2008 - 12:20 | |
| Mais n'importe quoi!!!!!!!!! Les plus mieux biens, c'est les béliers!!!!! hihihi!!! Pffffffff/// non, moi tous ces trucs, j'y crois pas et je ne me penche pas sur la question... C'est juste des trucs commerciaux, une fois de plus, et les mediums et autres charlatans s'en servent bien sur le dos des pauvres gens paumés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 8 Fév 2008 - 14:47 | |
| Ca c'est vrai,les gens sont parfois tellement dans la détresse qu'ils se raccrochent à tout ce qu'ils peuvent..
Et certains en profitent bien malheureusement :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Lun 25 Fév 2008 - 16:22 | |
| Mais cela dit c'est vrai qu'on retrouve pqs mal de traits de caractères dans chaque signes.. Parfois c flagrant.. | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Astro Mar 1 Juil 2008 - 15:32 | |
| hep hep hep personne ne parle des Balances mais nous sommes quand même EXTRA :bouletrepéré:
moi j'y crois effectivement moi je suis automatiquement attiré par les taureaux, ki sont speed, ne montre pas leur sentiments tres caractérielle et très perso
et il est vrai que les ti lion sont adorables je crois que c'est le signe le plus cool, ils sont souvent trop gentil.
j'aime tout ce qui se rapporte à ca je tire moi meme les cartes (en amateur biensur) je le fai uniquement pour moi mais ca marche très très bien depuis maintenant 8 ou 9 ans voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Mer 2 Juil 2008 - 9:58 | |
| Mon chérichéri est taureau et il ne ressemble pas du tout à ta description | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Astro Mer 2 Juil 2008 - 10:26 | |
| sérieux! tous ceux que je rencontre sont comme ca! je dois attiré des tareaux d'un certain ascendant alors , lol mais je te rassure ceux que je connait on aussi de très bon côté mais ce sont les points que j'ai retrouvé entre plusieurs d'entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Mer 2 Juil 2008 - 14:42 | |
| Oui moi il a que les bons côtés du taureau! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Astro Mer 2 Juil 2008 - 21:04 | |
| merci jeni pour avoir parler des Balances... Moi et mon chéri, on est balance tout les 2 et c'est l'entente parfaite, par contre, je sais jamais ce que je veux, pour ca, je suis une vraie Balance!!!! au resto : viande ou poisson??? moi : "je sais pas trop....." en shopping : petit haut rose ou blanc???? moi : "j'hésite un peu...." enfin , trop la galère , quoi.... Pas facile d'être un vraie Balance (mais par contre, je suis pas une "balance"!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Jeu 3 Juil 2008 - 2:41 | |
| Les meilleurs c'est les poissecailles! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Astro Jeu 3 Juil 2008 - 9:58 | |
| ma soeur est balance aussi balance ascendant balance et elle est comme toi elles hésites tjs et elle peut se retourner comme une crêpe, c'est à dire etre gentil 3 min et d'un seul coup elle s'énerve! c violent! t'es comme ca toi? j'ai une amie balance ascendant balance qui est absolument pareil! car moi pas du tout je suis ascendant gémeaux et je pense que ca me tempère! c'est marrant comme ca joue sur les gens!
et les balances sont les meilleures!!!! hihihihi | |
|
| |
lucy P'tite joueuse
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Astro Jeu 3 Juil 2008 - 11:28 | |
| Je suis d accord en ce qui concerne le fait qu il y a des traits de ressemblance quand on est du même signe après moi je ne crois pas a l horoscope mais c est vrai que sa m amuse de le lire et de voir ce qu ils pronostique Et en plus le meilleur signe c est sagitaire lol !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 4 Juil 2008 - 2:14 | |
| Je pense qu'on y croit que quand ça nous arrange.. | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Astro Ven 4 Juil 2008 - 10:52 | |
| oui, c'est vrai jeni, je suis assez lunatique, dans le sens ou je peux avoir la patate et 2 minutes après, faire la gueule à tout le monde pour un ptite chose insignifiante, mais j'assume.... | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Astro Ven 4 Juil 2008 - 12:37 | |
| t'as raison on est comme on est et en em***** les gens qui nous prennent pas comme tel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Sam 5 Juil 2008 - 1:42 | |
| Eh les filles reconnaissez que les gens lunatiques c'est loin d'être agréable! :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro | |
| |
|
| |
| Astro | |
|