| Bienvenue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Bienvenue! Jeu 18 Oct 2007 - 11:32 | |
| Bonjour à toutes les filles, Je me présente,je suis Sonia,créatrice de ce forum J'espère qu'il vous plaira Je vous souhaite à toutes de passer de bons moments,n'hésitez pas à poster,poster et encore poster!
A très bientôt de vous lire, :study:
Bizz
Sonia,Administrateur | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 23 Oct 2007 - 17:00 | |
| Salut!! Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas...Je connais Sonia depuis de bien nombreuses années mais cette vilaine est partie vivre à l'autre bout du monde... Et franchement plus loin c'est difficile!!
J'ai 27 ans, je suis mariée (depuis 4 mois), je connais mon mari depuis 15 ans et nous sommes ensemble depuis bientôt 12 ans... Pas encore d'enfants mais on y pense.
Je suis psychologue...Non non non ne fuyez pas toutes, je suis normale et je n'analyse pas tout c'est promis!!!
Dans l'attente de discuter un peu plus avec vous...A bientôt | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 25 Oct 2007 - 1:26 | |
| salut les minettes , moi c lalo, certaines vont peut être me reconnaître??? j'habite Givors près de lyon et je suis ravie de vous rejoindre. j'ai 36 ans , un petit mari, et mon gand bonheur , ma petite Lisa, 16 mois depuis qqs jours.. A très vite pour vous lire Sympa ce forum ; soeurette des îles!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 25 Oct 2007 - 6:39 | |
| Ah!!!!!!! Bienvenue mes poulettes! Cool de vous être inscrites!!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue! Ven 26 Oct 2007 - 13:31 | |
| Moi aussi je voulait me présenter, mais comme j'y comprend rien, j'ai créé un nouveau truc sans faire exprès Voir nouvel arrivant | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue! Mer 7 Nov 2007 - 13:33 | |
| - Sonia a écrit:
- Bonjour à toutes les filles,
Je me présente,je suis Sonia,créatrice de ce forum J'espère qu'il vous plaira Je vous souhaite à toutes de passer de bons moments,n'hésitez pas à poster,poster et encore poster!
A très bientôt de vous lire, :study:
Bizz
Sonia,Administrateur merci sonia pour ce forum il est extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 8 Nov 2007 - 1:47 | |
| Avec plaisir Valou.. Fais de mon mieux en tout cas.. Et ravie de t'avoir parmi nous,vraiment,ça me fait super plaiz! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 8 Nov 2007 - 10:04 | |
| mais de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 27 Nov 2007 - 6:44 | |
| moi aussi je voudrais bien en dire autant du tien valou mais.... que veux-tu tu fais la carpe!!!!!!!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mer 28 Nov 2007 - 1:15 | |
| alors ça va.. je te pardonne | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| Sujet: Re: Bienvenue! Mer 28 Nov 2007 - 11:56 | |
| oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue! | |
| |
|
| |
| Bienvenue! | |
|