1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tom Cruise voudrait dix enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Tom Cruise voudrait dix enfants Empty
MessageSujet: Tom Cruise voudrait dix enfants   Tom Cruise voudrait dix enfants Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:18

Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont qu'à bien se tenir. Dans une interview accordée, lundi, au tabloïde britannique The Sun l'acteur américain Tom Cruise affirme qu'il "désire 10 enfants", soulignant à quel point il se sent "comblé d'être le père d'adolescents et d'une enfant âgée de deux ans et demi".

Tom Cruise, père de trois enfants, est évidemment loin du compte par rapport au couple Jolie-Pitt, parent de six rejetons, adoptés et biologiques. L'acteur de 46 ans a adopté deux enfants avec sa seconde épouse Nicole Kidman. Prénommés Isabella et Connor et respectivement âgés de 16 et 13 ans, ces adolescents sont la sœur et le frère de Suri, la fille biologique que Tom Cruise a engendré avec sa troisième femme, Katie Holmes.

Un père "différent"

De Suri, Tom Cruise qui a grandit dans l'absence de son père, depuis l'âge de 12 ans, dit au Sun: "elle est charmante et si belle. Elle est juste parfaite." L'éloge est tout aussi passionné envers son épouse, Katie Holmes, 30 ans, qualifiée d'"extraordinaire", d'"amusante" et d'"intelligente". "Mon père n'était pas beaucoup là pour moi", confesse Tom Cruise, expliquant vouloir être un "père différent" de lui envers ses enfants, un "chouette père", en somme.

"Je veux passer du temps avec mes enfants et faire avec eux tout ce que je n'ai pas pu faire avec le mien, quand j'étais petit", livre-t-il, concluant, "ma famille est la chose la plus importante de mon existence".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise voudrait dix enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix enfants et une adulte attaqués par des guêpes
» Sur un blog, elle parle d'un suicide avec ses enfants
» Trois enfants violés dans leur famille d accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: LE COIN PEOPLE
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille