1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:16

"Pour moi, Johnny Hallyday n'est pas un monument", assure Laetitia Hallyday: "il est tout simplement l'homme que j'aime". C'est en ces termes, que l'épouse de Johnny Hallyday témoigne de son profond attachement pour le chanteur, au sein des pages du magazine Gala, cette semaine.

Pourtant, apprendre à aimer Johnny Hallyday, à "apprivoiser l'animal", cet homme qui l'a aidé à "guérir" de son anorexie, fut un long chemin pour cette jeune femme de 33 printemps qui l'a rencontré à 19 ans et l'a épousé à 21. "Quand je suis entrée dans la vie de mon mari, il a fallu que j'y trouve ma place, et ça m'a pris du temps", se souvient Laetitia Hallyday, s'attristant :"Quand vous aimez quelqu'un, que vous avez envie de vivre pleinement cet amour et qu'on essaie de vous le voler, c'est dur."

"Obstacles" et "infidélités"

Alors la jeune femme, conseillée par son arrière-grand-mère, à trouvé "la force de résister" et a "appris la patience" avec celui "qui a vécu tant de choses, qui a tant de cicatrices, de démons en lui". "Son métier, ses doutes, ses peurs", Laetitia Hallyday les a accepté. "Combien de fois j'ai failli me séparer de mon mari", confie-t-elle : "combien de fois j'ai failli partir, tout simplement parce que je ne me sentais plus le courage de lutter [...] Lui et moi, nous sommes passés par des caps difficiles."

Autant d'épreuves traversées qui ont renforcé son couple, soutient Laetitia Hallyday. "J'ai franchi une multitude d'obstacles, vécu les infidélités, toutes ces choses qui m'ont permis de devenir ce que je suis". "Et surtout, et c'est peut-être le plus important, d'aimer mon mari comme je l'aime aujourd'hui", conclu-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:17

Avec leur grosse différence d'âge,ça ne doit pas être facile tous les jours,surtout avec qq'un comme lui qui a qd même vécu de sacrées choses de part son métier et tout ce milieu pas toujours très saint..
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:52

oui c'est sur, à les voir on croirait que tout va bien mais en réalité, ça doit être carrément différent
Revenir en haut Aller en bas
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:50

moi je les trouve quand même bien tous les 2, elle va vraiment réussi à le "calmer" et rien que pour ca , chapeau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:09

J'ai revu une interviews d'elle ce week-end et elle a parlé de ça il y a déjà quelques années dû aux "démons" de Johnny Hallyday. Mais depuis l'arrivée de Jade, il s'est d'autant plus calmé. Je ne pense pas que cette remarque soit vraiment d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:50

fais une plainte à Gala Yelhena Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari 23886
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:36

Ouai ! Je vais faire ça ! Marre qu'ils ressortent les vieux dossiers pour faire de l'argent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:47

Ben oui pourtant les photos étaient très récentes !
J'ai vu aussi ce reportage à la télé sur la TNT la semaine dernière, mardi midi je crois me souvenir vu que la télé et moi ça fait 2 lol! une petite interview de Laetitia sur ce même sujet, elle avait jade dans les bras pourtant déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari   Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Hallyday : J'ai failli me séparer de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny et Laeticia Hallyday adoptent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: LE COIN PEOPLE
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com