1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 15 000 passagers bloqués à Phuket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

15 000 passagers bloqués à Phuket Empty
MessageSujet: 15 000 passagers bloqués à Phuket   15 000 passagers bloqués à Phuket Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:13

Plus de 15.000 passagers étaient bloqués samedi sur l'île touristique de Phuket, dans le sud de la Thaïlande. En cause ? La décision des autorités de fermer l'aéroport international "indéfiniment" en raison de la poursuite d'actions anti-gouvernementales, menées par l'Alliance du peuple pour la démocratie depuis près d'une semaine. Vendredi déjà, l'aéroport de Phuket avait été "temporairement" fermé lorsque des milliers de protestataires avaient bloqué des accès et envahi le tarmac en signe de solidarité avec les milliers d'opposants qui occupent depuis mardi le siège du gouvernement à Bangkok.

De nombreux passagers, victimes de la situation, n'ont pas hésité à exprimer leur frustration et leur colère. "Je veux rentrer chez moi. Je n'ai rien à voir avec tout ça", a lancé un touriste australien. Jusqu'ici, plus de 100 vols ont été annulés, dont 25 internationaux, bloquant plus de 15.000 passagers, a précisé le directeur de l'aéroport, Wicha Nurnlop. L'aéroport de Krabi, situé non loin de là et qui avait également fermé vendredi, ne devrait lui rouvrir que dimanche matin, selon la société des aéroports de Thaïlande.

La coalition anti-gouvernementale exige la démission du Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej. Celui-ci a, pour l'instant, exclu le recours à la force pour déloger les manifestants du siège du gouvernement à Bangkok, ainsi que des aéroports. Samedi, il a assuré qu'il ne démissionnerait pas. "J'ai obtenu ce poste de manière légale. Je partirai seulement si la loi ne me permet pas de rester et pas simplement parce que quelqu'un émet des menaces et fait pression sur moi", a-t-il dit, avant de s'entretenir avec le roi Bhumibol Adulyadej afin de lui exposer la situation politique.

Source:LCI
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

15 000 passagers bloqués à Phuket Empty
MessageSujet: Re: 15 000 passagers bloqués à Phuket   15 000 passagers bloqués à Phuket Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:39

remarque, ils auraient pu être bloqués en plein milieu de la russie, faut relativiser!!!!

mais ca doit faire vraiment C****!!!!!!!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

15 000 passagers bloqués à Phuket Empty
MessageSujet: Re: 15 000 passagers bloqués à Phuket   15 000 passagers bloqués à Phuket Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:24

ben oui les pauvres gens qui voudraient rentrer chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

15 000 passagers bloqués à Phuket Empty
MessageSujet: Re: 15 000 passagers bloqués à Phuket   15 000 passagers bloqués à Phuket Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:14

On appelle ça une prise d'otage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





15 000 passagers bloqués à Phuket Empty
MessageSujet: Re: 15 000 passagers bloqués à Phuket   15 000 passagers bloqués à Phuket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 000 passagers bloqués à Phuket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: L'ACTU
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille