1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Empty
MessageSujet: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami   Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:36

Domiciliés dans le Var depuis le début de l'été, Angelina Jolie et Brad Pitt, parents de six enfants, pourraient toucher, au même titre que n'importe quelle autre famille, des allocations familiales. Le montant s'élèverait à 1750 euros par mois, selon le quotidien national néerlandais De Télégraaf. "Cette aide n'est pas liée aux revenus des parents mais au nombre d'enfants", a confirmé la Caisse d'Allocations Familiales (Caf) du Var, contactée par téléphone par LCI.fr. Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient donc en bénéficier.

Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, a assuré, mercredi, qu'aucune demande n'a toutefois été faite par le couple. Sur RTL, la secrétaire d'Etat de déclarer, " Je ne les vois pas vraiment demander des allocations familiales sur notre territoire". Les allocations familiales sont versées à toute famille ayant un titre de séjour en règle et dont la résidence principale est basée en France. Selon les informations disponibles sur le site internet de la Caf, le montant des allocations s'élèvent à 274.47 euros pour les trois premiers enfants auxquels s'ajoutent 154.15 euros par enfants supplémentaires. Soit un total de 736.92 euros pour six enfants.

Les parents de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne pourraient également percevoir la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant (PAGE) si le couple fait garder sa petite tribu à domicile. Une allocation qui s'élève à 162.20 euros par mois. Si les allocations ne peuvent donc pas atteindre les 1750 euros avancés par le quotidien néerlandais, une chose est sûre, le couple est en droit de toucher ces aides, malgré les 35 millions d'euros qu'ils gagnent chaque année.


Alors là, même si je les aime beaucoup ces 2 là, ça serait le pompom Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami 330900 Mais je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour ne pas demander les allocs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Empty
MessageSujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami   Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:25

Je ne pense pas qu'ils les aient demandé... Je les pense plus intelligent que ça.

En France c'est comme ça argent ou pas, les gens touchent de l'argent.

Mais à mon avis, pas besoin d'en faire un scandale... Je suis sûre que si c'est le cas ils refuseront... Quel intérêt pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Empty
MessageSujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami   Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:08

Je suis d'accord.
Ils n'en ont pas besoin et ils le savent.
Vous les voyez en train de remplir leurs dossier de demande d'allocs? Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami 117428
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Empty
MessageSujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami   Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:13

Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami 117428 nan moi non plus je les vois pas remplir tout ça, quoique des "gens" le feraient sûrement à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Empty
MessageSujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami   Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:28

C'est certain! Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami 117428
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Empty
MessageSujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami   Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos d'Angelina Jolie ne font pas que des heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: LE COIN PEOPLE
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com