AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La jeune braqueuse de banque écrouée

Aller en bas 
AuteurMessage
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: La jeune braqueuse de banque écrouée   Sam 26 Juil 2008 - 1:51

Une jeune fille de 16 ans sans antécédents judiciaires a été mise en examen pour "vols à main armée et tentatives" après avoir participé à sept attaques de banque ce mois-ci dans le Val-de-Marne, a annoncé vendredi après-midi le parquet de Créteil. Arrêtée après une attaque à Maisons-Alfort mercredi dernier et mise en garde à vue, elle a été placée en détention provisoire après avoir été présentée à un juge de Créteil. Elle a reconnu en partie les faits. Les enquêteurs pensent qu'il s'agit de la même jeune fille impliquée dans les sept attaques, menées avec la même méthode dans le département.

La jeune fille a notamment reconnu avoir pénétré mercredi, vers 9h30, dans l'agence bancaire HSBC de Maison-Alfort avant de faire entrer ses complices au visage masqué et de s'emparer des contenus des caisses, en menaçant d'une arme le personnel et en les gazant. La police, intervenue rapidement, a mis en fuite les braqueurs, les uns dans une voiture et la jeune fille à pied. Cette dernière a jeté son arme dans la Marne avant d'être interpellée avec une partie du butin sur elle.

Lundi, une agence HSBC du Kremlin-Bicêtre avait ainsi été attaquée selon le même procédé et deux sacs d'argent avaient été volés par trois braqueurs armés, une jeune femme et deux hommes, qui avaient pris la fuite après avoir gazé le personnel de la banque, avait alors indiqué une source judiciaire. Les malfaiteurs agissaient par équipe de deux à quatre personnes selon les cas, a ajouté la source policière. Cette jeune fille blonde, en échec scolaire et sans aucun passé judiciaire, est issue "d'une famille simple et sans histoire", précise cette même source.

Source: LCI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
 
La jeune braqueuse de banque écrouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: L'ACTU
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit