AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos dernières dépenses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mar 9 Déc 2008 - 16:44

pfff ben moi idem, j'ai pas fini les cadeaux ! Encore 3 ou 4, et je trouve pas ce que je veux ça m'énerve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Sam 13 Déc 2008 - 12:05

Ayé fini les kdos!!!!

dernière dépense le kdo de mon chéwi,des enceintes pour son mac et un petit objet déco,la iCar si vous connaissez..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
loveme29
Nana CoolNana Cool
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Sam 13 Déc 2008 - 15:46

alors moi pour ma fille ca y est c'est fait( une nintendo ds celle qu'elle revait temps)...

mais alors pour mon cheri je ne sais pas du tout ce que je pourrai lui prendre, ca fait pas longtemps qu'on est ensemble alors c'est encore moins facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justme295.skyrock.com
perrine
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Dim 14 Déc 2008 - 12:29

de toute facon, on sait jamais quoi leur prendre à nos hommes...ils veulent rien ou c'est un truc irréalisable (moi, il veut un cheval...!!!!) du coup,je lui ai pris en miniature...hihihihi!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mar 16 Déc 2008 - 11:00

ben c'est toujours ça hein !!!

Moi aussi fini les cadeaux, enfin encore juste celui de mon beauf mais il veut un pantacourt de sport pour faire ses cours de muscu et hip-hop mais je suis allée partout et ils font pas ça en cette saison, il me reste plus qu'à téléphoner chez Décat au cas où... sinon ben je changerai d'idée mais galère maintenant !


Sinon je me suis achetée un tit pantacourt en jean très sympa, j'ai pas pu résister une fois de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mar 16 Déc 2008 - 14:19

On est faible que veux-tu...

Moi un pantalon de ski sur vente privée,blanc;trop beau,il pète...
Mais bon je le reçois normalement que mi-janvier...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mer 17 Déc 2008 - 14:21

Des bouquins d'anglais pour booser mes futures sélections...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Jeu 18 Déc 2008 - 10:53

c'est à dire ? Quelles sélections ? Pour ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Jeu 18 Déc 2008 - 14:51

Oui...j'ai reçu le dossier à remplir (12000 trucs...pfff....) ensuite je dois passer une visite médicale spéciale navigant à l'hopital militaire de percy,vers Clamart,et ensuite je pourrais renvoyer mon dossier,et seulement après ils pourront me convoquer....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Ven 19 Déc 2008 - 16:37

ben dis donc ça en fait des choses à faire !!!! Shocked

pourquoi l'hopital militaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Ven 19 Déc 2008 - 20:19

Parce qu'ils ont une section CEMPN (Centre d'Expertise Médicale du Personnel Navigant)
Il y en a une aussi à Toulon et Toulouse mais c tout!

J'ai choisi Paris c plus pratique avec le TGV hop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Sam 20 Déc 2008 - 16:30

ah ok d'accord !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Dim 4 Jan 2009 - 17:12

Voilà j'ai commandé ma nouvelle table de salon, un coffre en bois plat qui sert aussi de table ! Je devrais le recevoir d'ici 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Ven 9 Jan 2009 - 23:10

Alors ces meubles?Ils sont arrivés?

Dernière dépense,une combinaison de ski pour ma fille,plusieurs petites polaires,pantalons molletonnés ,bottes de neige etc...
Vive le ski

Manque une petite luge que je vais aller acheter demain je pense

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
loveme29
Nana CoolNana Cool
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Dim 11 Jan 2009 - 0:36

alors moi derniere depense : un pantalon un pull un tshirt et un blouson aussi forcement c'est les soldes comment resisté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justme295.skyrock.com
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Dim 11 Jan 2009 - 23:20

Alors la luge pour ma fille c fait..
Mon blouson de ski aussi lol! et une commande aux créateurs de beauté ce matin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mer 14 Jan 2009 - 11:54

Non pas encore Sonia, ma table arrive demain ! lol!

Bon j'ai quand même été dévaliser un peu Kiabi dimanche pour les enfants, ça vaut le coup sur certaines choses, ils font jusqu'à - 50 % et même -80 % Shocked Je vous dis pas l'énorme sac que j'avais en sortant lol!
Sinon pour moi, pas encore eu le temps de faire les magasins avec mon arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mar 20 Jan 2009 - 15:19

Y a des soldes de fou cette année Shocked

Dernière dépense,un pygama polaire pour ma maman (elle a tout le tps froid lol! ) et une crème hydratante pour moi..ah oui et une brosse à dents pour ma fille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mar 20 Jan 2009 - 16:41

Alors moi samedi un manteau gris en laine bouillie trop beauuuuu !!! Un tit haut gris avec le boléro assorti, assez compliqué à décrire en fait !
Et hier encore pas mal de fringues pour mes enfants et moi j'ai craqué pour un jean, un pantalon écru super sympa, une sorte de tunique transparente avec des motifs dans les tons de beige, marron et un tit blouson en cuir court et près du corps, oufff ça fait pas mal, mais j'arrive pas à résister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mar 20 Jan 2009 - 23:22

Eh oui la folie des fringues qd tu nous tiens

Moi du coup,je me suis trouvée une paire de baskets vernies noires super mignonnes,et un chemisier K.Lagerfeld ouh la vilaine..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Sam 24 Jan 2009 - 23:23

ben écoute hein faut bien se faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mar 27 Jan 2009 - 18:19

Pourquoi se priver hein

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 47
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Mer 28 Jan 2009 - 11:16

ben vi hein pourquoi??

Bon cet après-midi faut que j'aille acheter des nouvelles baskets à ma fille, elle m'a rapporté les siennes achetées en octobre qui lui vont déjà plus, et comme elle ne les porte qu'en salle de gym pour l'école ben elles sont quasi neuves pfffff !!!

Et puis faut aussi que j'aille me racheter un téléphone fixe pour la maison, celui d'en bas ne sonne plus donc je rate des coups de fils quand j'entends pas celui du haut !!!!
Ah lalala, encore la tite CB qui va chauffer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Jeu 19 Fév 2009 - 23:39

Alors cet aprem je suis allée chez mes cops de chez Itaparica,qui ont une belle boutique toute neuve,et je me suis pris un débardeur bleu marine et un chèche blanc imprimé gris..puis direction sport dépôt pour un survêt (et oui je me suis mise au sport lol) et un TS...

Ah oui et la semaine dernière j'ai commandé sur vente-privée une veste en lin blanche pour ma fille avec un TS turquoise..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
perrine
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   Sam 21 Fév 2009 - 11:37

c'est quoi un TS?????? chuis con ou bien??!!!! mais la je vois pô................ah un T-shirt pitètre............hihihiihihi!!!padon!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos dernières dépenses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières dépenses
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières acquisitions Septembre/Octobre 2010... (photos ajoutées)
» Dépenses pour auto?
» les dépenses jugées raisonnable??
» Vos dépenses en électricité...
» Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
MY SWEET BODY
 :: VIREE SHOPPING
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados