AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humeur du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 25 Juin 2008 - 15:07

Yelhena a écrit:
Aujourd'hui dernier jour de boulot au Québec. Je rentre demain pour la France alors je risque d'être absente pendant quelques semaines ! Je ferai mon possible pour passer vous voir !

waouh quel voyage combien de temps de vol?
et en france tu vis où?
bon courage ca doit etre dur de partir d'un endroit comme celui là
allé une Ola d'encouragement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 25 Juin 2008 - 15:19

Bon voyage Yehlena,et bon retour chez toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 26 Juin 2008 - 0:07

7h de vol...
En France je vis à Aurillac en Auvergne !

J'ai pas envie de repartir, pas maintenant... Mais je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
Malika
P'tite joueuseP'tite joueuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 26 Juin 2008 - 10:39

Yelhena a écrit:
Pourquoi ?


Aujourd'hui je me sens vraiment bien et beaucoup plus sereine

Parce que j'avais ma proclamation pour mes résultats et maitnenant je viens d'apprendre qu'il y avait un controle d'Homologation dans ma classe :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 26 Juin 2008 - 14:13

Tu peux expliquer en quoi consiste un contrôle d'homologation ? J'suis lourde !

Aujourd'hui départ direction la France ! Bye Bye Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 26 Juin 2008 - 15:27

oui moi aussi je voudrai savoir mais j'ai pas osé*je voulais pas passé encore pour un

ca m'arrange que tu poses la question, hihihi
allé courage retrouve bien ta terre natale
tu as de la chance tu as évité les journée pourri qu'on a eu tout le mois de mai!


moi aujourdhui ca va je me sent un peu fatigué mais ca va sinon, le soleil brille meme si j'en profite pas!
beaucoup de boulot alors il faut ke je m'y mette sérieusement!!
au fait quel heure est il à Nouméa et au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 27 Juin 2008 - 1:21

Aujourd'hui tranquille il fait un temps superbe et je vais aller chercher un petit collier pour ma pucette que j'ai fait faire juste pour elle
Puis un p'tit coup de plage histoire de se tremper un peu..

A Nouméa il y a 9h de plus qu'en france en été Jeni Wink
A Montréal je ne suis pas sûre..quelque chose comme 4h de moins non?
Yehlena te confirmera ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 27 Juin 2008 - 10:00

9h !!! affraid

c'est énorme donc là chez moi il est 9h donc chez toi 18h,
donc tu dois revenir de la plage! ca y est je suis jalouse hihihi :x
ca doit etre le bonheur de vivre làs bas mais comment ca se passe ton congés maternité, tu touche des aides là bas ou c la france ki te verse l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
Pepett'Dior
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage
Humeur : Plutôt cool...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 27 Juin 2008 - 10:02

Un collier pour Lily........ Elle est gâtée cette petite puce!
Mais comme je te comprends ma So!

D"abord, sorry de ne pas être venue plus tôt...
Pour celles qui débarquent : j'ai accouché il y a 1 mois d'une petite Carla d'amour... et du coup, pas trop envie d'être sur l'ordi, mais plutôt besoin de caliner!!

Tout se passe à merveille, et pour moi l'humeur du jour est au beau fixe, comme la météo depuis 10 jours, et ça fait un bien fou fou fou!!

Bon, je filoche sur les autres rubriques pour rattraper un peu mes absences!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 27 Juin 2008 - 10:07

FELICITATIONS pour cette petite puce! elle est toute magnifique!
on ne se connait pas encore
au plaisir de te lire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
Pepett'Dior
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage
Humeur : Plutôt cool...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 27 Juin 2008 - 10:12

Merci Jeni!!!
Bonne journée à toi aussi...

Je vois que tu habites Annecy : c'est une très belle ville et les environ sont très agréables....
J'y serai dans 10 jours pour un enterrement de vie de jeune fille...
J'espère que le soleil sera de la partie!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: week end   Ven 27 Juin 2008 - 18:16

BON WEEKEND A TOUTES
:pancarte:
dans 45 minutes je serai enfin en week! ouf dure semaine
vu ke mon ordi à la maison à planté je ne pourrai pas venir vous lire ce week alors profitez du soleil éclatez vous et à lundi!
:bronzette:

:aplus:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 28 Juin 2008 - 1:10

Bon week-end miss Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 30 Juin 2008 - 10:10

Je suis contente aujourd'hui je m'attèle aux démarches du déménagement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 30 Juin 2008 - 11:55

waouh bon courage alors!
moi la semaine a mal démarrer ma patrone à les nerfs et c'est moi qui trinque
mais le soleil est revenu apres quelques orages tot ce matin donc ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 30 Juin 2008 - 13:27

Rien de tel que le soleil pour se remonter le moral Wink

Bon courage miss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 2 Juil 2008 - 10:39

SUN SUN SUN

bonne journée à toutes mesdames!
Voilà mercredi, milieu de semaine, le week commence à s'approcher
je suis contente je fini à 16h aujourdhui donc hop en sortant piscine! :bronzette:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
Noëlle
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : grenoble !
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 2 Juil 2008 - 10:48

bonne journée , moi aussi piscine aujourd'hui !

( vive l'été )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 4 Juil 2008 - 10:56

Coucou à toutes !

Je passe rapidement ! J'ai obtenu mon DUT. Je suis à la recherche d'un logement à Aix en Provence pour septembre !

mes parents me préparent un anniversaire surprise pour dimanche. Et je cherche un peu de boulot pour le mois de juillet !

Bon été à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
perrine
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 4 Juil 2008 - 11:06

si c'est un annif surprise, comment se fait-il que tu sois au courant???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeni
THE Nana!THE Nana!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 4 Juil 2008 - 12:36

coucou ca fai plaisir de te lire de nouveau
bonne annif en avance car j'oublierais surement dimanche

bonne jounée et pour ton DUT
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poufinette74.skyrock.com/
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 5 Juil 2008 - 1:31

Jeni l'anniversaire de Yelhena est passé c'était le 20 juin
Va dans la rubrique "Anniversaires" tu verras!

Félicitations Yehlena pour ton DUT bravo!
Ton retour s'est apparement bien passé,tant mieux..

Tu nous raconteras ton anniversaire surprise hein!
Et bon courage pour ta recherche d'appart,car je sais que dans ce coin là ce n'est pas évident..
Bonne chance!

Moi aujourd'hui il pleut des cordes,en plus ils ont annoncé çc pour tout le WE
Heureusement ce soir je suis de bringue ça va me sortir un peu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
perrine
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 5 Juil 2008 - 11:51

J'AI MAL AUX CHEVEUX!!!!!!

hier soir, barbecue et rhum-coca, ca fait mal, on va dire que j'ai pas digérer les entrecôtes!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noëlle
V.I.PV.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : grenoble !
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 6 Juil 2008 - 0:12

welcom back yelhena !


Moi aussi j'ai mal aux cheveux, Hier j'ai volé avec un équipage super sympa, on a fait une petite soirée dans la chambre d'hotel, comme au bon vieux temps (la tradition se perd malheureusement)
Ouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 6 Juil 2008 - 1:25

Moi aussi j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur!!!
Hier grosse fête chez des amis,tous les enfants au lit et les parents jusqu'au bout de la nuit!

Aujourd'hui SIESTE quoi qu'il arrive Sleep

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100nanas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour de nos cheveux
» sondage : votre avis nous interesse
» Humeur du jour...
» Humeur du jour, Bonjour !
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
POUR SE CONNAITRE UN PEU MIEUX
 :: PLUTOT HAPPY OU DESPERATE AUJOURD'HUI?
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit