1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les gros mots de Nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Les gros mots de Nico Empty
MessageSujet: Les gros mots de Nico   Les gros mots de Nico Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:20

Mouai....
Pas très classe le président d'avoir insulté un mec..
Même si ce n'est pas agréable,venant de sa part,je trouve ça moyen.. :silent:

Ah par contre on peut dire que c'est un chef d'état qui sort un peu de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Les gros mots de Nico Empty
MessageSujet: Re: Les gros mots de Nico   Les gros mots de Nico Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:54

Oui mais alors la, bien que moi et Sarko(phage) ça ne passe du tout, vu ce que l'on subit en ce moment, j'estime que certes j'ai votée pour le moins pire parce qu'il était hors de question pour moi que Ségolène passe, mais j'aurais préférée que Bayrou fasse partit des deux finalistes, mais bon .....

Donc il est certain que en ce qui me concerne, je ne prendrais certainement pas la défense de Sarko, mais une chose dont je suis tout aussi certaine, c'est que certes il a envoyé des grossièretés, mais d'un autre côté lors des meetings, il faut voir ce qu'il prend dans la tête, par certaines personne. Un dans la foule lui a carrément dit :

"Qu'est ce que tu veux la ?! Ne me touche pas tu vas me salir ... ne me touche pas !" donc Sarko lui a répondu un truc comme :

"Ben qu'est ce que tu fous la alors connard ?" donc ok je ne l'aime pas, mais j'aurais peut-être répondue comme lui. Tu peux certes être président ou présidente, mais tu n'en est pas moins humain/humaine.
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Les gros mots de Nico Empty
MessageSujet: Re: Les gros mots de Nico   Les gros mots de Nico Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:35

Oui mais tu es d'accord qu'en tant que president,tu te dois d'être un brin diplomate non?
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Les gros mots de Nico Empty
MessageSujet: Re: Les gros mots de Nico   Les gros mots de Nico Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:16

Diplomate oui, mais se faire insulter que tu sois président ou autres, cela n'empêche pas qu'avec du stress ambiant (car il faut dire qu'il se faisait drôlement bousculé notre Sarko cette fois là) on peut comprendre que parfois les gens dérapent !

Encore une fois c'est les médias qui en font tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
Noëlle
V.I.PV.I.P
Noëlle


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : grenoble !
Date d'inscription : 26/10/2007

Les gros mots de Nico Empty
MessageSujet: Re: Les gros mots de Nico   Les gros mots de Nico Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:19

moi, j'ai trouvé ça vraiment très très drôle ...
Ah ça c'est sur il sort de l'ordinaire le président. Je pense que pendant 2 minutes il a oublié qui il était, et où il était, c'est le cerveau reptilien qui est intervennu ! (pour mon plus grand plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros mots de Nico Empty
MessageSujet: Re: Les gros mots de Nico   Les gros mots de Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros mots de Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico et Mlle Carla
» Quatre mots..
» Les mots terminant par age
» Le top des mots qu'on utilise jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: L'ACTU
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit